Inde: Pourboire raisonnable à un chauffeur......
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'ai pris un chauffeur pendant 3 semaines au Rajasthan, je souhaite lui laisser un pourboire, car je sais qu'ils ne sont que très peu payé, combien, est t'il raisonnable de donner par jour, sachant que nous sommes 4 dans cette voiture... Merci par avance pour cette réponse....
OL Olivier31 Regular ·
20% du prix
VO Voyageurs49 Veteran ·
20% de la course ça me semble un peu exorbitant non? j'avais entendu parler de 10%
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
DJ Djullé84 Veteran ·
Il y a très longtemps, j'avais relevé : 100 Rs par jour. Aujourd'hui, on doit arriver au double : 200 Rs/jour ... s'il a été de bon conseil. S'il vous a poussé à aller dans les grands hôtels tenus par ses amis et dans les magasins (où il a reçu sa récompense !) sans tenir compte de vos desiderata, il ne mérite rien !
ST Stalingrad Globetrotter ·
Ente 150 et 300 roupies par jour en fonction de votre ressenti, des relations que vous avez eues avec lui, en plus de sa mission de base de chauffeur.

Similar discussions

You might also like