Prix du taxi de nuit Chennai-Mamallapuram?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous. Nous partons à trois (2 adultes, 1 enfant) en Inde du Sud en Juillet et Août 2008. Atterrissons à l'aéroport de Chennai (en pleine nuit) et ne souhaitons pas séjourner une seule nuit dans cette ville. Nous voulons aller directement en taxi jusqu'à Mamallapuram où nous aurons d'ici-là réservé un hôtel. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix de la course (de nuit) ? Nous comptons, bien sûr, passer par un guichet de taxis prepayés; nous supposons qu'il y en a un à l'aéroport . Merci de nous le confirmer et de nous faire savoir si celui-ci est ouvert la nuit! Merci d'avance pour tous vos renseignements.

__

On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait.
On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait (Nicolas Bouvier)
LU Lulu1 Veteran ·
Pas de problème pour trouver un taxi prépayé à votre arrivée à l'aéroport de Chennai. Pour aller à Mamallapuram, il faut compter environ 750/800 roupies. Voilà
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
PH Philouji ·
bonjour il y a 60 km, compter 30 euros, entre 1200 et 1800 roupies. les prix évoluent avec le prix de l essence.dans toute les aéroports en Inde il y a des pre-paid taxis.à tarif contrôlés par l'état. ceci lors des heures d' arrivée des vols. Bon séjour et si vous rencontrez Jacques dans sa crêperie à Mamallipuram, salutations du masseur suisse d'Arambol
om shanti
CH Chargane ·
bonjour, nous rentrons d'inde du sud il y a 1 semaine et nous nous avons paye 1000 rps de l aeroport a mamalapuram en taxi pre paye. t inquiete pas la bas tout est ouvert la nuit, ca vie autant le jour que la nuit. on a passé des vancances inoubiables c est un pays génial. tu as raison ne pas rester a chennai. bon voyage..
Hélène
AK Akbar Regular ·
Le mieux est de demander à l'hotel, et le prix effectivement entre 700 et 800 Rs. Bon séjour. G.D 😎
Libre
RU Rupini Regular ·
Bonjour, mon ami taxiteur peut venir vous cherchez.. sinon oui les taxis prépaids sont ouverts toute la nuit... si intéréssée je vous fais passer les coordonnées.. Sylvie
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne."

Rabindranath Tagore
GI Gighiss ·
bonjour, nous avons payé 850 roupies le trajet de jour... il y a 1 mois de cela....
ghis
MO Mohmadnor ·
Je pars le 13 Avril pour Delhi (visite rapide d'un jour et Agra le lendemain puis j'ai opté pour Madras et directement à Mamallapuram - nous arrivons à l'aéroport à 20.20 le 17 normalement... pour repartir le 21 à 20.35. J'ai découvert Mamallapuram il y a 23 ans...souvenirs... tout doit être modifié, mais tant pis ! Merci par avance pour le "tuyau" du meilleur prix possible pour un transfert sérieux de l'aéroport à M. Bien cordialement
ok
SA Satya ·
bonjour, je peux vous mettre en contact avec un taxiteur de Mahaballipuram, il viendra vous chercher direct à l'aéroport.. oui cela a bien du changer depuis votre dernier passage... Bien cordialement, SYlvie rupini
MO Mohmadnor ·
🙂Bon - merci - si votre contact est sérieux et le prix en rapport avec celui indiqué par les autres voyageurs (entre 600 et 700 Rps pour les prepaid depuis l'aéroport) je suis preneur ! Ok... Je suis dans les préparatifs finals... Bien cordialement
ok

Similar discussions

You might also like