Prix du taxi pour une journée au départ de Puri dans l'Orissa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour qui pourrait me donner le prix moyen actuel d'un taxi pour une journée pour environ une centaine de kms , on partirait de PURI Merci bien enrick
CE Cecile1204 Regular ·
bonjour , le prix dépend du type de voiture : tata indica (petite corsa) ou 4X4 et aussi si vous voulez la clim il me semble que pour une journée la derniere fois nous avons payer 1500 mrp (22EUROS) pour faire bhuba puri konarak bhuba sur la journée soit un peu plus de 120km pour une indica sans clim . nous n avions pas trop anticiper les recherches pour avoir un meilleur prix et nous avions la voiture a un hotel! mais notre chauffeur habituel de l usine nous avait donné cet ordre de prix.

si vous voulez d autres renseignements n'hesitez pas. cécile
EN Enrick Regular ·
merci pour cette réponse précise nous, nous voudrions aller de Puri à Denkhanal n'ayant pas l'habitude de prendre un taxi j'aimerais aussi connaître l'ordre de prix du pourboire si pourboire il y a. Je lis sur ce forum le montant versé au chauffeur mais sur plusieurs jours lors de formule voyage avec voiture et chauffeur merci enrick
CE Cecile1204 Regular ·
re bonjour , par contre mon info était pour une boucle , donc pour un trajet aller seulement c'est peut etre plus cher ... je ne sais pas ! un petit conseil , si vous avez un peu l habitude de voyager , pour faire puri denkanal, je vous conseillerais de le faire en train... bien moins pénible!!!! il y en a un qui part vers 15H de puri et je suis presque sûre qu il s'arrete a denkhanal. en general pour les pourboires on donne 10% de la facture que ce soit restau chauffeur ect...
EN Enrick Regular ·
en fait nous serions intéressés pour aller dans les environs de Denkhanal, donc taxi pour le trajet mais aussi la balade et pour le retour on envisageait effectivement de le faire en train le lendemain après une nuit à Denkhanal. Je trouve la gare de Denkhanal fascinante avec cet arbre qui perce le toit et les affiches des portarits des pickpokets et autres "brigands" enrick

Similar discussions

You might also like