Inde: problème de visa avec seulement un aller simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour a toutes et a tous . je decolle le 20 octobre pour Bombay avec un aller simple . cela va t il poser probleme pour le visa ou sur place ?

merci d avance .
IN Induratna Regular ·
aucun problème ni pour le visa ni pour l'entrée...j'habite en inde et je rentre tjrs avec un aller simple ( le billet pour ailleurs est moins cher qu'en france )
induratna
MO Monguidon ·
tu peux me donner qques indications pr les billets pr ailleurs ( ou s adresser 1 fois sur place ) . merci pr ta reponse
IN Induratna Regular ·
tout dépend où tu vas après...donne moi plus d'indications, de précisions... demande un visa à entrées multiples pour l'inde...
induratna

You might also like