Inde: problèmes sur formulaire de visa en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'ai rempli le formulaire en ligne pour demander mon visa mais il y a une erreur ou plutôt un oubli que j'aimerais corriger. Impossible de rappeler la demande pour rectification, juste possible de la réimprimer... Quelqu'un connaît-il un moyen de rappeler le document pour le modifier ??? Sinon, comment puis-je faire ? C'est en fait le code postal et le pays qui ne se sont pas reportés sur l'adresse permanente quand j'ai coché la case pour reporter les données... Il aurait fallu que je les rajoute... Est-ce bloquant au niveau de la délivrance du visa, sachant que cette info est donnée dans l'encart juste au-dessus ???

J'attends vos conseils et surtout vos expériences dans ce domaine Merci d'avance
YO Yongbae Regular ·
J'ai rempli le formulaire plus de 3 fois de suite (valider à chaque fois avec des infos mis à jour) et je viens de retirer mon visa la semaine dernière, cela n'a pas posé de problème.
LU Lucataraaude Regular ·
Cà veut dire qu'à chaque fois tu as laissé "tomber" la demande précédente bien qu'un numéro avait été attribué ? Parce-que tu t'étais trompé et que tu as recommencé ? C'est bien çà ?
YO Yongbae Regular ·
exact à chaque fois un nouveau numéro attribué
LU Lucataraaude Regular ·
Ah ben çà, je ne pensais pas qu'on pouvais le faire sans qu'il n'y ait une incidence... Donc les précédentes s'annulent toutes seules puisqu'elles ne sont valables que 20 jours entre la demande en ligne et le dépôt du dossier, d'après le site VFS... Ok, je vais donc faire comme çà, pour être plus sûre !!

Merci bcp, c'est très sympa de m'avoir répondu aussi vite....
MA Malala ·
Je confirme les dires de Yongbae.

😉
Quelques photos: https://www.flickr.com/photos/92239641@N02/sets/72157634701225735
FR Frantika Regular ·
pareil, je l'ai fait plusieur fois et j'ai eu les visas quand meme... par contre ne fait pas trainer, ton document n'est valable que 20 jours apres validation...
LU Lucataraaude Regular ·
Ok je te remercie pour cette confirmation qui me rassure. Je vais donc recommencer pour être tranquille... A bientôt

Similar discussions

You might also like