Problème sur une demande de visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous mon amie et moi avons un pbl: _durant la demande de visa sur le site de VFS; ou il faut remplir un formulaire; _a la fin de la partie "application form" j ai clique sur" add new application" ou quelque chose comme ca! _suite a quoi je me suis retrouver au debut de la page initiale qui apparait lors d une toute premiere demande ( ou on nous demande le n° de passeport et sa date d expiration). _je clique donc sur " Retrieve/Modify/Print" ou on me demande mon web ref no fournit un peu plus tot, esperant retourner a ou je me suis perdu, et bien non, je reste bloque sur la page "application form" carlorsque je clique sur "submit" ou sur" contact us" rien ne se passe!!!

_je n ai donc pas pu poursuivre a demande qui n a du etres enregistrer

de meme que pour mon amie qui elle a put aller jusqu a cliquer sur la case de telechargement du fichier a renvoyer a VFS, mais rien ne c est passe! et elle est revenue au meme point que moi!

Quelqu un a t il eu le meme soucis ou mieux quelque connait il la solution a celui ci????

merci d avance
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le web ref apparaît de façon fugitive et il faut le noter à la main !!! Soit tu les appelles pour récupérer ton web ref, soit tu attends une quinzaine de jours que ta fiche soit effacée (tu auras alors la main pour en saisir une autre). Attention le web ref est un numéro à rallonge
CF Cfadela ·
Bonjour,

je ne sais pas si j'ai la solution, pour ma part après des galères c'est bon j'ai pu tout compléter et avoir mon visa.

Il me parait normal que qd tu cliques sur Add new application, tu arrives sur une page identique au départ puisque justement c'est pour remplir ta seconde demande - pour ta copine par ex. Pourquoi tu le fais pas ?? en tous cas saches que sur leur site tu peux pas retourner en arrière si non tu perds tout !!!

Voilà je ne sais pas si entre temps tu as résolu le pb mais à mon sens c'est logique !
SA SamSara2 Regular ·
Bonjour guigui000, j'ai connu la même chose... j'ai envoyé un mail et très vite j'ai obtenu la référence de mon dossier. depuis, je passe par un prestataire (c'est plus cher mais il y a moins de stress) sam
"comme le voyageur s'arrête au gîte d'étape, l'être qui fait le voyage de l'existence séjourne dans une vie" -
BI Biralou46 ·
Bonjour Guiguioo Je viens de faire recemment directement une demande de visa sans probleme

à la question : « Do you want Add a New Application ? » si vous souhaitez continuer à enregistrer d'autres demandes, cliquer sur le bouton YES Vous pourrez ainsi recommencer la même procédure pour les demandes suivantes.

Dans le cas contraire si vous n'avez pas d'autres demandes de visas:cliquez sur le bouton NO

A la fin de l’enregistrement, un tableau récapitulatif s’affiche avec le prix du visa, les prestations de VFS et la surtaxe en urgence le cas échéant. Afin d’obtenir le(s) formulaire(s) de demande, cliquer sur « Download Application Forms » Une fenêtre s’affiche vous demandant d’ouvrir ou enregistrer le fichier. Choisir « Ouvrir » et votre formulaire de demande de visa s’affichera. Il suffira alors d’imprimer la demande.

En joignant une enveloppe Chronopost à votre demande de visas votre passeport vous sera aisi renvoyé avec le visa bon voyage
SS Ssabrina ·
bonjour moi j ai fait une demande de visa touriste qu ils m ont renvoyé car je m étas plantée de formulaire et donc j ai renvoyé la demande avec un dossier complet par courier cela fait 7 jours je les ai appelé pour savoir si ma demande avait bien été reçue et ils m ont répondu que non alors que j ai l accusé de reception, alors ils m on demander de renvoyer un mail à infoindefrance@vfshelpline.com et j attends la reponse, je suis assez inquiète est ce que quelqu un pourrait me renseigner??MERCI!!!

You might also like