Inde: Pushkar pendant le camel fair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
on a rien reservé pour dormir lors de la fete des dromadaires ; qqn sait si c est cregnos? dans ce cas ou peut on crecher pour pas cher? merci des renseignements
BE Belen ·
Ce qu'il faut c'est arrivez un peu plus tot mais il y a pas mal d'hebergement, la possibilité aussi de dormir sur les toits mais ca craint niveau vols je pense. les prix triple ou quadruple pendant les fêtes donc ils faut marchander sec mais cela reste l'inde donc trés bon marché.perso nous avions trouvez facilement une chambre pour 3 cents roupies en plein festival pas loin de la gare routière en sortant a gauche en montant le palace je sais plus quoi bon pas grand luxe mais propre. si ca craint un peu quand même 2 millions de personnes dans une si petite ville. imagine faut faire gaffe a ces affaires pas de banane dans la foule ou ...mais cela vaut franchement le déplacement nombre de spectacle incroyable, cirque, carousel et chameaux biensure. j'ai adoré j'ai distribué aussi un certain nombre de claques a des indiens permicieux.non mais
SK Skunky Regular ·
merci belen de ta reponse. finalement on s est un peu chier dessus et on a reservé un hotel pour 1000 Rs par jour pour 2 personnes. c est au inn seventh heaven. le mec nous demande de payer la moitié par western union pour reserver... qu est ce t en pense? ciao
ZO Zorglub67 Regular ·
Une autre solution : loger à Ajmer à seulement quelques kilomètres !... C'est beaucoup moins cher !!!...

Certes il faut prendre le bus tous les matins, retour le soir... C'est parfois bondé... Mais bon...

Je ne l'ai pas regretté !... Et puis cela permet d'échapper bien souvent à la horde de touristes et de sangsues !...

Bon voyage !
10 ans de voyages... http://escapade67.free.fr http://indedunord.free.fr http://upekha.free.fr Photos... Carnets de routes illustrés...
BE Belen ·
Franchement je ne sais pas, j'ai jamais rien réservé en inde et puis l'histoire c'est que tu vas payé je crois plus de 500 rps pour envoyé le mandat par western.pour 1000 rps vous avez la piscine peut être? c'est pas mal vu que malheureusement le lac est méchamnent polué.remarque les piscines dans le coin aussi parfois:)enfin c'est pas le but de votre séjour ils y a tant a voir a Pushkar specialemnt pendant le festival. Ps marchander c'est l'usage. surtout quand ils s'agit de somme un peu importante comme 1000rps
SK Skunky Regular ·
Salut zorglub Bonne idée, mais je pense qu'il peut y avoir une bonne ambiance à pushkar pendant la fete . puis c'est quand meme plus sympa de dormir au bord du lac qu'ajmer... je pense qu'on va quand meme essayer d'y dormir skunky
VA Vanouk Regular ·
Tu peux me dire la date de cette fête des dromadaires??

Merci Vanouk
MA Markkos01 Regular ·
Salut, A Delhi on nous avez dit que c'etait même pas la peine d'aller à Puskar sans avoir reserver une chambre ! comme d'hab on a ecouté personne et nous sommes arrivé à Pushkar vers 10h . A 10h30 mous avions trouvé une chambre pas trop mal dans la mountain GH pour 600r la double . De toute façon tt etait prevu, le patron avait monté de grande tente avec possibilité de laisser ses affaires chez lui . Bon voyage
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
MT Mtodar Regular ·
Salut, Nous y sommes allés l annee dernier durant la Camel fair. C'est exceptionnel, à ne pas manquer si vous etes ds le coin à cette période. Pas besoin de reserver un hotel, il y a de quoi faire. Le prix à cette période est assez cher mais ça vaut vraiment le cout. Je pourrais te donner l'adresse où on avait logé: c'était tres bien et super bien situé. De la terrasse on voyait les chameaux. Si tu vas par là, surtout passe également à Ranakpur. Bon préparatif. Matt
Le voyage c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.
VA Vanouk Regular ·
Salut mtobar, Peux-tu me dire à quelle date se passe cette fête des dromadaires??

A+ Vanouk
TO Tophe323 ·
Perso moi j'ai vraiment pas aimer ajmer !!! :( parcontre pushkar : EXCELLENT !!!! :D Je sais que les prix y sont plus cher durant le camel fair mais je pense que ca vaut tout de meme la peine d'y passer du temps (meme si c'est un peu plus cher)

(ce n'est que mon avis perso biensur :))

A+

`tophe--

Récits de voyages : www.tophe.be :)
VA Vanouk Regular ·
Je ne sais toujours pas quand cette à lieu😕

A+ Vanouk
DH Dharam ·
Do you know google ???????????????

commence le 2 et finit le 5 novembre cette année parait il

Similar discussions

You might also like