Quel budget pour un hôtel correct à Mumbay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

nous atterrissons vers 11h le soir et j'aimerais réserver au moins une nuit dans un hotel correct (propre et pas trop bruyant) pas besoin de clim J'ai contacté le seagreen hotel mais il est un peu cher pour nous. Connaissez-vous un coin sympa dans les 30 euros (on est deux adultes et deux enfants) merci
TA Tabahaouat ·
j'ai été plusieurs fois au bentley's hotel, oliver street, colaba, bombay. c'est dans les 1500 roupies, les hotels à bombay sont chers en général. celui là est sympa. c'est mieux l'hotel lui-même que son annexe sur une rue un peu plus bruyante. on peut discuter les prix surtout en basse saison cet hotel est dans le routard, il ne faut pas le confondre avec le bentley sans s (qui est aussi dans le routard me semble-t-il)
rester gaillarde et se moquer de tout
EM Emmacita Regular ·
Effectivement, le Bentley's hotel à Colaba est une bonne adresse. Il y a de très grandes chambres et le quartier est vraiment sympa, et éviter l'annexe que j'ai visité et qui n 'a rien à voir avec l'hotel qui est plein de charme et qui sent l'époque de la colonisation anglaise. Bon voyage 😉
TA Tabahaouat ·
en plus, au bentley's, ils font un truc sympa (que font aussi d'autres hotels, se renseigner), ils vous gardent vos affaires si vous ne voulez pas les emporter dans votre voyage, par exemple des pulls (quand on voyage l'hiver) ou la photocopie de vos papiers, votre billet d'avion, bref tout ce que l'on est susceptible de perdre ou de se faire voler ...; ceci est valable quand on repart par le même aéroport de BOMBAY .....
NA Nabo ·
MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS À VOUS DEUX
TA Tabahaouat ·
incontournable à COLABA : le leopold café pour les breakfast bons et sans tourista !!! (mais pas sans touristes)
NA Nabo ·
dans quel quartier se situe ce café ? Sinon on s'oriente vers le chateau windsor hotel pour une première nuit tranquille à bombay. Connaissez vous cette adresse ?
TA Tabahaouat ·
le leopold se situe dans le quartier de colaba qui est le quartier où arrivent presque tous les touristes et où se trouvent la majorité des hôtels. je ne connais pas l'hotel dont vous parlez mais en se référant au guide du routard, au lonely et au bouche à oreille, on arrive à se faire une opinion. il faut visiter une chambre avant de la prendre, c'est mieux, vérifier le matelas et les draps, ne pas hésiter à demander à changer. attention aux punaises, c'est le pire, on les repère aux petites taches de sang sur le matelas ou les draps, je sais c'est dégueu mais il vaut mieux en entendre parler que de dormir avec ..... il y en avait avant dans nos contrées mais ça a presque disparu. attention au choc en arrivant à Bombay, certaines personnes détestent mais ça a son charme ....🤪

Similar discussions

You might also like