Report this profile
Countries & travel experience
J'ai commencé à voyager dès mes 19 ans, en fait je suis partie vivre un an en Ecosse. Puis j'ai pris le virus de l'ailleurs. J'ai fait mes études d'institutrice et grace à mon métier j'ai vécu au Bénin et au Canada. Entre temps et accompagnée de mon ami nous avons sillonné l'afrique de l'ouest, puis nous sommes partis 9 mois en Asie (de Bali à Pékin). En rentrant de voyage nous avons une notre première fille et on est parti travailler à Toronto. Puis la deuxième est arrivée, on est revenu en France mais on a poursuivi nos voyages à 4 (Sénégal, Marie galante, Canada plusieurs fois, Inde , Espagne et Portugal) Nos filles ont désormais 10 et neuf ans et elles sont heureuses de partir.
Bref on est toujours en partance. Ces voyages ponctuent notre vie, on en a besoin, il nous aide à vivre mieux le reste de l'année.