Qui a déjà essayé la "Nice Guest House" de Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Je prépare un séjour à Mumbai pour cet été (on y est pas encore mais quand même), et voilà, comme toujours à priori il y a le problème récurent du logement.

Je me demandais si quelqu'un connait la Nice Guest House (A/C dormitory) de Mumbai (http://www.niceguesthouse.in), à priori vu les photos c'est nouveau, je n'ai pas pu trouver un seul petit commentaire de quelqu'un qui est passé par là. D'après mes recherches et ce que j'ai pu lire sur l'hébergement à Mumbai ça n'a pas l'air trop mal.

Donc ma question, est-ce une bonne affaire ou il y a arnaque ? (quartier pas safe ? Bruyant à cause de la gare ? ou on trouve vraiment mieux pour moins cher ?).

D'avance merci !
RO Routard14 Veteran ·
bonjour il n'y a rien a faire dans le quartier ou est cet hotel ;le miex c'est d'etre vers colaba ou le quartier du fort tout dépend a qu'elle heure t'arrive si c'est le matin c'est sans probléme les petits hotels ne font pas de réservations le soir c'est plus dur l'inde en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GO Gouarf ·
Merci du conseil ! Je vais donc regarder autour de colaba.
TA Taliapyr Regular ·
Bonjour, J'avais opté pour le Nice Guest House. J'avais essayé de les joindre par mail, pas de réponse, par téléphone, ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas de réservations en avance... J'ai quand même décidé d'aller me perdre dans ce quartier très au nord pour un rapport qualité/prix qui semblait intéressant... Depuis Bandra Terminus j'ai payé un taxi 331 Rs et 1h plus tard j'étais là bas... On m'a froidement refusé dans cet hôtel, car les Français n'y sont pas les bienvenus... Les gens ne parlant visiblement pas anglais ou ne voulant pas parler avec moi se sont montrés extrêmement froids et je n'ai eu d'autre choix que de tourner les talons. J'ai rejoins la gare de Goreagon et me suis rendue a Victoria station (mumbai CST) en "RER" pour 8 Rs... J'ai tenté le Travellers In qui était complet qui m'ont renvoyé vers le Windsor Hotel qui me proposait une place en dortoir glauque a 550 Rs, J'ai visité une chambre, ou plutôt un placard a balai pour plus de 4500 Rs au citi Palace Hotel pour finalement aller à l'Oasis Hotel 3000 Rs pour 4personnes).

Bref tout ça pour dire, surtout ne vous déplacez pas jusqu'au Nice Guest House!!!
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur" (Lao Tseu)
LI Lisapaname Regular ·
Bonjour,

y a-t-il de nouveaux avis pour la nice guest house ? je cherche une guest house pas "trop" chere pour mumbai (autour de 1000 roupies), et surtout pres de l'aeroport pour éviter les 500 roupies airport/coloba en taxi. Celle ci ou une autre, avez vous des conseils ?

Merci d'avance, Lisa.

Similar discussions

You might also like