Qui part à Leh au Ladakh? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je cherche une personne qui part à Leh au Ladakh. Je parraîne un petit tibétain et grâce à ce forum j'ai déjà eu la chance de trouver un voyageur qui a pu l'été dernier lui apporter un colis. Aussi, j'aimerais lui en faire parvenir un autre. Merci de me contacter. J'habite en Bretagne en France.
Marijanick
JE Jeanyves38 Regular ·
Bonjour,

je pars le 19/08 de Lyon si ton paquet n'est pas trop volumineux et trop lourd je veux bien le transporter. Tu peux me contacter quand tu veux.

Jean-Yves
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com
MA Marijanick Veteran ·
bonjour, je te remercie beaucoup. Je viens d'envoyer une réponse à une personne de Suisse, si celà ne se faisait pas avec elle, je te recontacte. Si tu as besoin d'info pour ton voyage va sur le site : partirou.com C'est eux qui ont apporté le paquet l'année dernière et leur voyage au Ladakh est superbement bien détaillé. Tu y trouveras d'ailleurs quelques lignes sur leur rencontre avec mon filleur. Encore merci et si besoin je te contacte, en tout cas, bon voyage, tu as bien de la chance. Marie-Janick
Marijanick
VL Vlehuerou ·
bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un pour ton colis ? je pars le 16 aout pour l'inde en direction du ladahk, n'hésites pas à me contacter si tu n'as pas trouvé d'intermédaire j'habite paris, mais, suis originaire de laval où je passe le we prochain avant mon départ virginie
PA Parvat Globetrotter ·
Jullay 🙂 Pas de paquet à vous demander de porter, mais si vous allez visiter le monastère de Rizong (entre Alchi et Lamayuru) en bas de la route, il y a une petite nonnerie, elles sont très pauvres, si vous y passez, elles seraient heureuses comme tout de recevoir ne fut ce que des fruits et légumes frais... Ca leur changerait du riz dal et thé au beurre... Merci pour elles...🙂 Bon voyage! C'est magique le Ladakh... Jullay 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Marijanick Veteran ·
Merci de ton message. Je te souhaite un excellent voyage. Pourras tu me dire à ton retour tes impressions ? bien amicalement, Marie-Janick
Marijanick

Similar discussions

You might also like