Qui part à Leh au Ladakh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je parraine un petit tibétain qui se trouve à Choglamsar à Leh au Ladakh en Inde. Je lui avais envoyé un colis qu'il n'a jamais reçu aussi je recherche une personne qui part là bas et qui accepterait de lui apporter un petit paquet.

Merci d'avance,

Marijanick
Marijanick
SC Sciuridé ·
Bonjour, je pars pour Leh le 29 août 2005 et ce jusqu'au 22 sept. 2005. Je peux effectivement déposer le colis à Leh car j'y resterai quelques jours. Je pars ensuite sur le Zanskar faire le trek Lamayuru-Padum. A bientôt.
Les sciuridés
CH Chaphi ·
J'y pars au mois d'août.

Si ton paquet n'est pas trop gros, c'est faisable.
MA Marijanick Veteran ·
Je te rermercie beaucoup, à priori un couple de l'est de la France s'est proposé pour déposer mon petit colis en août.

Par contre, si tu peux me donner tes impressions après ton voyage j'en serais très heureuse.

Au plaisir

Marijanick
Marijanick
MA Malya ·
bonjour je suis de rennes et compte aller a leh vers sept octobre prochains pouvez vous me dire plus sur ce parrainage et si je peux faire qq ch avec plaisir je le ferai a vous lire soit ici soit norah2227@yahoo.com bonne soiree malya

Similar discussions

You might also like