Qui vient sur Delhi bientot?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je suis arrivé en inde hier, mais il me manque quelque livres de poches pour mes etudes. Je fais mes etudes par correspondance. Quelqu'un qui vient à Delhi de France bientot, pourrais m'apporter le livre de poche dont j'ai absolument besoin?

Merci
GE Geet ·
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage en Inde (arrivée à et départ de Delhi) mais ce sera pour début mars. Serait-il trop tard pour tes livres? Ou as-tu déjà trouvé quelqu'un arrivant plus tôt?

Par contre, moi-aussi je cherche un livre édité en Inde de l'Edition Full Circle. je leur ai écrit mais pas de réponse. Alors si tu pourrais te renseigner dans une librairie et me donner le prix, je te serai très reconnaissante. Il s'agit du livre 'Medecine Dharma Reiki' du Lama Yeshe. Je n'ai pas le no ISBN actuellement mais je pourrai le chercher.

Tiens moi au courant et à bientôt Geeta
We all smile in the same language
YO Yokatai Veteran ·
salut j'ai besoin du livre rapidement surtout que je reviens en france à la mi decembre. Si tu trouves l'isbn cela facilitera ma recherche. Je pourrais meme te l'apporter en decembre.
GE Geet ·
Salut,

je suis au bureau mais j'ai pu trouver les références Paperback: 345 pages Publisher: Full Circle Publishing Ltd (March 28, 2001) ISBN-10: 8176210811 ISBN-13: 978-8176210812

Il me semble que le Full Circle Publishing est à Delhi. Merci si tu peux te renseigner et me donner le prix et si c'est ok, j'apprécierai que tu puisses me l'emporter à Paris.

Et quel livre cherches-tu? Eventuellement je pourrais te l'envoyer par avion si ce n'est pas trop lourd. Donne moi toujours ton adresse et le titre. Je serai ocupée ce week-end mais je verrai en début de la semaine prochaine.

a+ Geeta
We all smile in the same language
MA Marijanick Veteran ·
je viens seulement fin mars début avril ! tu y es pour combien de temps ?
Marijanick
YO Yokatai Veteran ·
au moins jusqua l"été 2008
ED Ednas Regular ·
J'y serai surement en Janvier 2008, mais c'est un peu tard je suppose?
amarcord
YO Yokatai Veteran ·
salut oui c un peu tard en plus tu es en algérie, je vois pas comment tu pourrais trouver le livre que je cherche :-)
YO Yokatai Veteran ·
Ya vraiment personne qui vient à Delhi dans la semaine de france?

Similar discussions

You might also like