Bonjour à tous,
Avec mon copain nous venons de décider de partir visiter le rajasthan en janvier prochain.
L'itinéraire n'est pas vraiment calé et on voudrait qu'il ne le soit pas vraiment, car nous aimons bien bouger en fonction de nos envies.
Nous partons 15 jours et donc nous pensons faire appel à un chauffeur pour perdre le moins de temps possible.
Mais quelques points de détails me taraudent:
- doit on ficeler très précisément notre itinéraire pour le chauffeur? ou peut on lui dire dès le début qu'il faut qu'il soit flexible?
- c'est un voyage en amoureux et j'ai pas vraiment envie d'être toujours à 3 dans les visites, balades, resto, ....comment se gère cette relation avec le chauffeur? on peut lui dire de nous laisser seuls si on a envie de faire des moments off?
- si on reste 2/3 jours dans la même ville, peut on vivre notre vie chacun de notre côté et faire la découverte de la ville par nous-même?
Merci pour vos réponses!
Bon aprem!
Marion
Original post








