Rajasthan, Uttar Pradesh ou autre pour douze jours en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Je pars fin mars en Inde (arrivée à New Delhi) pour 12 jours sur place en backpacker.

On parle beaucoup du Rajasthan, mais je me dis que les autres regions proches de New Delhi sont aussi interressantes bien que differentes ! J'aime bcp les visites mais aussi les grands espaces, paysages et la marche (sur 1 ou plusieurs jours)

Pourriez vous m'orienter sur mes choix : region, parcours ...

Après avoir lu differents commentaires, je pense privilegier le train. (de nuit pour gagner du temps)

Merci d'avance pour vos commentaires ...
Esteban88
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour

Vas donc voir ce post: http://voyageforum.com/voyage/inde_ceux_qui_courent_D3581128/

Ne cours donc pas. Visite 3 endroits, pas plus, sinon tu vas être épuisé. L'Inde, c'est pas de tout repos comme voyage parfois... Mon conseil: Delhi - Bundi (train pour kota puis 1h de bus) Bundi est un charmant gros village, avec un vieux fort, un palais, pas encore très touristique, c'est un endroit relax, après Delhi, ca te fera du bien... Bundi - Udaipur en train. Udaipur, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, le lac, le dream heaven guest house, le palais, et Ranakpur à deux heures et demi de bus. Udaipur - Jodhpur. Le fort de Merengarh est le plus impressionnant de tous ceux que j'ai vu, et Jodhpur est pour moi une chouette et jolie ville aux gens agréables. Jodhpur - Delhi. Essaie de laisser les trois quart de ton sac à dos vide pour partir, on trouve tout sur place. Prends ton ap photo, mp3 et sac à viande, le reste? pfff... Bon voyage 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
ES Esteban88 ·
Bonjour, Justement, je ne compte pas traverser l'inde au pas de course 🙂. Ca gacherait le voyage.

Il y a donc des choix a faire et ce n'est jamais evident. C'est dans cette optique que je poste ce msg : pour m'orienter dans mes choix (en fonction du temps que j'aurai : 12 jrs)

Merci d'avance pour les commentaires des voyageurs amoureux de l'Inde
Esteban88

Similar discussions

You might also like