Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous,

Je serai a goa a partir du 6/7 janvier et je vais prendre des cours de yoga massage pour plusieurs semaines et je recherche une personne, qui serait mon cobaye, pour pouvoir pratiquer cet enseignement.. Si ca vous interesse, faites le moi savoir.

Par ailleurs, je cherche a louer une chambre, propre, sur arambole pour le mois de janvier, si vous avez des adresses a me conseiller, hors d'une guesthouse qui me reviendrait chere !! je suis preneuse...

Merci a tous pour vos reponses, a tres bientot Nadia
AB Abystrale Regular ·
Ne t'inqiète pas pour ton "cobaye" ( le mot fait un peu peur), tu trouveras facilement sur place des volontaires qui ne demanderont que cela. Des massages gratuits ce sera pris. Une petite affiche dans un endroit fréquenté par les touristes, un n° de tel, et le tour sera joué. Si tu es dans un groupe, les uns et les autres sont masseurs et massés à tour de rôle. Souvent, le professeur se fait masser pour corriger les erreurs. Pour le reste, je ne peux pas te renseigner. Bonnes études à toi.
tu ne changeras pas le monde, mais le monde te changera
FR Franc75 Regular ·
bonjour

je serais heureux d etre ton premier cobaye.je suis d origine indienne une raison de plus. bonne année et bon courage à bientot
GE Geneste Regular ·
Lol ! oui c'est vrai, ma requete est un peu incongrue et je trouverai, sans doute, facilement sur place.. mais, on ne peut, malheureusement pas pratiquer, hors cours, au sein de l'organisme, et comme je souhaite connaitre, rapidement, le cours par coeur..je prospecte un peu en amont..

Merci pour cette reponse, abystral a bientot, nadia
OR Orie Regular ·
Hello, et Bonne Annee 2008! et ben moi je serai a Goa a partir du 12 janvier, je compte rester un peu a Arambol... voila, si tu veux un cobaye d'avance, pourquoi pas ;-)
AK Akbar Regular ·
Petit problème: vous devriez le savoir (compte tenu de votre origine) en Inde: une femme masse une femme, un homme masse un homme! Désolé. G.D 😉
Libre
PA Pascal2003 Regular ·
😎hello

je veux bien étre ton cobaye à ton retour en FRANCE, serieux!!

pascal
GE Geneste Regular ·
Lol ! la liste des cobayes pour mon retour en france est longue ! 😉... d'autant, que je pars plusieurs mois et j'aurai plusieurs techniques à mon actif... mais, je prends note... recontacte moi, dans 1 ans...😎

et, bonne année !

Nadia
ZA Zaza1957 ·
hello,

j'aimerai aussi prendredes cours de massage, pourriez-vous m'en dire plus? ( prix du stage, débouchés, écoles, durée). J'spère aller au Kérala en Juilllet prochain. merci.

A +

ZAZA
GE Geneste Regular ·
hello zaza,

je veux bien t'aider, mais il n'est pas prévu que je prenne des cours dans le kerala.... simplement pour te faire une demie réponse, ça revient à un peu moins de 300 euros pour 12 jours de cours et les débouchés seront ce que tu en feras..

nadia
ZA Zaza1957 ·
eh bien merci pour les renseignement et bon voyage!

Similar discussions

You might also like