Réservation d'hôtel à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour,

qutrième voyage en inde d'ici une quinzaine de jours. mais cette fois-ci j'atterris à Bombay et à 22h30.

Je voudrais savor si vous connaissez un hotel sympa pas trop cher et si le moyen de s'y rendre correspond à celui de delhi c'est à dire en taxi prepaid merci de vos réponses

halebopp
SR Srini1976 ·
salut..

apres vous descendez a l'airport...vous pouvez louer un taxi payé par anticipation et demander pour l'hotel...

Hotel Sun n Sheel ou Hotel Airport ou Bawa International ou Kohinoor Continental..... Kohinoor continental est un peu cher.....!

Au Revoir..Srini ...J'habite en Mumbai...
MA Mamachi ·
😏 Srini,

une interrogation à peu près du même ordre : à ton avis, combien coûte un taxi bombay/margao, au sortir de cet avion qui arrive à 22H30 ? Nous sommes 3, dont une fillette de 9 ans. serons à bombay ce samedi soir !

merci!

mamachi
SR Srini1976 ·
Salut.

Au lieu de prendre un taxi de l'aéroport au goa, je vous conseillerais de contacter une compagnie de voyage. Vérifiez-vous dans un hôtel après l'arrivée à Bombay? Si oui, demandez alors votre hôtel pour faire cet arrangement. Si le non, contactent la compagnie de voyage de France et l'obtiennent fixée le website vous pouvez vérifier est www.raj-travels.com Autrement l'aéroport, vous n'atteindrez pas beaucoup et il est risqué. Posez-moi plus de questions. Je serais heureux d'aider.

Srini
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, pour rejoindre Goa en voiture, il faut compter 3 jours ... plus de 17 h de voyage, épuisant.😕 Je ne parle même pas de rouler la nuit, à mon avis, pure folie🏴‍☠️. Le plus simple est de prendre un taxi prepaid à l'aéroport pour rejoindre un hôtel et de voir le lendemain matin, soit pour une location de voiture, soit le plus rapide, prendre un train.

Bon voyage, amicalement Sandrine
HA Halebopp ·
merci srini pour les conseils d'hotel mais ce n'est pas la gamme que je recherche javascript:%20addTag('g%EAn%E9'), je cherche plutot des hotels dans la gamme 250 à 400 rps (prix de delhi, hotel propre)

à ton avis est-ce que je pourrai en trouver à colaba ?

merci de ta réponse je pars samedi
SR Srini1976 ·
bonjour.

il ya beaucoup des hotels a Colaba. Et vous ne trouvez pas les hotels sur la web.

Il serait le meilleur a prendre le prepaid taxi d'airport a Colaba. Demandez pour un restuarant Leopold ou Mondegar et.....demandez aux personnes de restaurant et commencez votre recherche

Ou Cliqutez les sites... http://www.mumbai-bombay-hotels.com/

Bon Voyage..Srini
HA Halebopp ·
merci srini

trop heureux de revenir en inde

bonjour mumbai

You might also like