qutrième voyage en inde d'ici une quinzaine de jours. mais cette fois-ci j'atterris à Bombay et à 22h30.
Je voudrais savor si vous connaissez un hotel sympa pas trop cher et si le moyen de s'y rendre correspond à celui de delhi c'est à dire en taxi prepaid merci de vos réponses
halebopp









