Bonjour a tous,
je serai a Delhi jeudi prochain pour quelques jours et j'aimerais passer le journée de vendredi a Agra, en prenant le train au matin, puis en revenant a Delhi le soir. Je souhaiterais prendre une place en 2nd sitting, mais sur le site http://indiarailinfo.com, j'apprends quil n'y a que très peu de trains qui ont une 2S, et qui partent de NDLS alors que je pensais que tous les trains en avait une...??
Est-ce que je suis obligé de réserver a l'avance?
Je pensais arriver vers 8h a la gare, aller au gichet touriste, et prendre mon billet pour le prochain train... vous pensez que ca peut se faire?
Original post







