Réservation d'un vol Mumbai-Udaipur (aller-retour) avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

En février prochain, je voudrais aller à Udaipur au départ de Bombay, mais ne disposant que de 15 jours, je privilégierai donc l'avion (plus rapide à mon goût).

Après quelques recherches (sur VF et le net), il s'avère que c'est "Make my trip" qui propose des vols me convenant tant au niveau du prix qu'au niveau des horaires. L'un de vous aurait-il déjà réservé des billets d'avion avec cette société ? Est-elle fiable ? Pas d'entourloupes ou de problèmes en vue ... ?

Merci de vos réponses,

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KA Kailash35 Globetrotter ·
Makemytrip est un intermédiaire (comme expédia, go, voyages, terminal a etc). Si makemytrip te vend un billet pour une compagnie low lost tu auras les plus, les moins et les éventuels aléas du low cost.

j'ai utilisé makemytrip et l'ai renseigné à beaucoup : feedback positif

Compare toujours les prix proposés et le prix directement chez la compagnie qui t"intéresse.
SA Sabaidee Veteran ·
Merci pour ta réponse rapide. Ce que propose "Make ...", en l'occurence, ce ne sont pas des low cost : vol aller avec Jetairways et vol retour avec Indian Airlines.

J'ai également fait les mêmes demandes chez Jetairways et Indian, mais cet intermédiaire me propose un meilleur prix (environ 100 € moins cher - ça vaut la peine quand même !).

Sinon, j'ai déjà effectué en Inde des vols avec Kingfisher et Air Sahara ... pas de problèmes ...

Bon week-end à toi et encore merci.

@+ Sabaïdee
JY JyEmdé Regular ·
Salut, Comme beaucoup, je cherche, je lis, je découvre les avis différents sur ce merveilleux pays que je m'apprête à aller visiter fin janvier (09) : l'Inde. Manque de Bol, cela devra se faire en 11 jours sur place. (Bruxelles A-R non inclus). Je ne me suis pas encore décidé sur laquelle des deux attitudes: sélectionner, faire moins mais plus cool ou voir le plus, vite ( speed, comme le restant de l'année, quoi !) Aussi ton info sur le vol Udaipur/Bombay m'intéressera peut-être !🙂 Plusieurs liaisons journalières ? A quel prix ? Merci de ton expérience
jyEmdé
SA Sabaidee Veteran ·
Salut JyEmdé,

Sorry pour ma répons plus que tardive mais je reviens à nouveau sur VF après presqu'un mois d'absence (maladie ...).

Tu me demandes quelle attitude adopter ... Pour moi (et certainement pour la majorité d'entre nous), y a pas photo : prends ton temps !!! (surtout si tu n'y séournes que 11 jours) Si tu "accroches" à l'Inde, ce ne sera certainement pas ton dernier voyage et tu auras donc encore d'autres occasions pour visiter que ce que tu n'auras pas vu lors de ton précédent voyage. De plus, pour y avoir déjà effectué 3 séjours, je te dirais que l'Inde est un pays qui se vit, qui se sent ... donc, ne "'programmes" pas trop à l'avance (oui, bien évidemment un petit itinéraire pour savoir où l'on a envie d'aller) mais surtout laisses-toi vivre et profites !

En ce qui concerne les vols Udaïpur-Mumbaï, suivant les compagnies, il y en a, en effet, plusieurs par jours. Va donc voir sur les sites de Jetairways, Indian Airlines, Kingfisher, Air Sahara, ... Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.

@+, Sabaïdee
MA Marcomarco Veteran ·
Makemytrip est un intermédiaire (comme expédia, go, voyages, terminal a etc). Si makemytrip te vend un billet pour une compagnie low lost tu auras les plus, les moins et les éventuels aléas du low cost.

j'ai utilisé makemytrip et l'ai renseigné à beaucoup : feedback positif

Compare toujours les prix proposés et le prix directement chez la compagnie qui t"intéresse.

Il se peut que les intermédiaires vendent des billets MOINS CHER qu'une compagnie (sur leur propre site) ... C'était justement mon cas avec Jetairways (différence de env 100-200 euros sur A-R France-Inde) Malgré la com ils ont (les intermédiaires) des prix négociés, donc parfois ça nous coute moins cher.

Similar discussions

You might also like