Réservation du vol Udaipur- Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je sais que ce thème a été plusieurs fois abordé, mais je n'ai pas la réponse exacte en ce qui me concerne.

J'arrive à Delhi le 28 juillet et je voulais savoir si je pouvais réserver mon vol Udaipur-Bombay du 14 aout en arrivant à Delhi dans une agence ou si cela faisait trop tard.

Pour résumer puis-je profiter des tarifs indiens en réservant sur place 15 jours à l'avance ou est-ce que je dois réserver de France maintenant et payer le double?

Si vous connaissez une agence de voyage sur delhi à laquelle je peux m'adresser en arrivant pour prendre mon billet d'avion cela m'intéresse.

Merci beaucoup.

tanlie
RO Romkun Regular ·
hola... l'an dernier j'avais pris un vol udaipur - bombay car je devais ensuite me rendre a goa (sur une autre compagnie).

j'ai pris JET AIRWAYS pour faire udaipur - bombay et j'avais acheté mon vol ds une agence jet airways quand je travaillais encore a mumbai.

j'avais payé sur internet si je ne me trompe pas en INR mais arrivant a l'aéroport d'udaipur j'ai du payer une somme en plus car j'étais étranger..(prix différents selon si tu es indien ou pas).

have a nice trip
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
TA Tanlie ·
OK, donc de toute façon je n'aurais pas le droit au tarif indiqué sur les sites indiens... Je pense que je vais acheter mon billet maintenant du coup.. Le seul truc qui m'ennuie c'est que de France je n'ai la possiblité d'acheter que les vols de Jet Airways soit 8h40-10h20 soit 19h45-21h30. Le vol d'Indian Airlines 15h55-17h05 n'est pas accessible...? Evidemment c'est celui qui m'aurait arrangé. Tant pis.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Tanlie
TA Tanlie ·
Salut,

Pour info, j'ai pris mon billet d'avion Udaipur - Mumbai sur la compagnie Indian Airlines par l'agence http://www.indiatravelite.com .

C'est le seul endroit où j'ai réussi à prendre un vol sur cette compagnie et à payer avec une mastercard. Sur tous les sites français d'agence de voyage, je ne pouvais réserver que sur Jet Airways et les horaires ne m'arrangeaient pas. (en plus les prix étaient plus élevés)

Pour info j'ai payé 8267 Roupies pour 2 billets soit en gros 75€ par billet d'avion.

J'ai reçu un ticket électronique sur ma boite mail et on m'a dit que je n'aurais pas de supplément à payer à l'aéroport.

Je vous dirais à mon retour d'Inde si le billet était valable...

Tanlie
CA Cantalouz ·
Bonjour

Ton billet india airlines a t'il été valable à ton arrivée en Inde ? Merci de ta réponse !
TA Tanlie ·
Oui le billet était valable. Aucun problème... Bon voyage!

Similar discussions

You might also like