Retour de Mumbai et Goa: vos questions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, Je reviens d'un séjour d'une vingtaine de jours à Mumbai et Goa. Si je peux vous être utile à la préparation de votre voyage, n'hésitez pas à me poser vos questions.
EDITH
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... n'hésitez pas à me poser vos questions.

Heu ! Non ! Pas de questions 😉

Et pourquoi ne feriez-vous pas un petit résumé pratique du genre hôtels où vous avez logé, transports que vous avez utilisés, ... et plus si affinité.

Vous allez voir que votre message alors va susciter un énorme engouement et dépasser le score de celui-ci Un mois en Inde, de Delhi à Bangalore, itinéraire et prix?

😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BO Bolman ·
Salut, ca tombe bien je part 5 mois et demi en inde j arrive a mumbai et apres j improvise, je descends dans le sud , justement je me demandais si je zappais goa ou pas, peux tu me ddire tes impressions sur goa, et plan de guest pas chere ainsi que mumbai, sachant que j ai pas trop envie de m eterniser a mumbai, a plus et merci
CI Cielbleuciel Regular ·
Lors d'une croisière, nous aurons une escale à Goa ( seulement une journée), et 2 jours à Mumbai. Pouvez vous me conseiller sur ce qu'il faut ne pas manquer, quelles excursions, quelles visites, quels sont les moyens pour s'y rendre du port, quels bus ou autre.... Y a t il à craindre pour la sécurité? Je vous remercie infiniment.
Michèle
ED Edithlvx ·
Salut, J'ai préféré Goa (Calangute), un peu moins de claxon et de corbeaux qu'à Mumbai. Ne pas manquer le marcher du samedi soir super (saturday market) avec orchestre ambiance années 70, nombreux stands pour se restaurer sur place(150 roupies pour y aller en taxi, 400 pour revenir). Spicy farm est également un bon plan, à environ 1 h de route de Calangute en taxi : un buffet est compris avec la visite de la foret à épices. Il y a aussi un immense marché le mercredi matin, au nord de Baga. A Calangute, nous logions à Coco Banana, dans la Casa Leila (2 chambres), très propre, tout près de la plage, vu sur le guide du routard. A Mumbai, nous étions à Bentley's Hotel : pas propre du tout, accueil un peu froid, (j'ai demandé de changer les draps qui n'avaient pas été changé), très bruyant à cause des corbeaux, petit déj servi dans la chambre (une bouilloire d'eau chaude avec des sachets de café, thé et lait en poudre + pains briochés dont nous n'aimions pas du tout le gout). Le parc naturelle à 1 heure de route en taxi, au nord de Mumbai, est une balade intéressante, tout comme éléphanta cave à une heure de bateau depuis Gateway of India (prévoir une petite laine sur le bateau).
EDITH

Similar discussions

You might also like