Retour du Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous voila de retour du Rajasthan.La ballade s'est effectuée entièrement en bus sauf entre Ajmer et Udaipur (train). Il a plutot fait chaud. Aucun probléme pour trouver des hotels qui se sont en général avérés etre des Havelis, d'ailleurs trés belles. Le désert du Thar est à ne pas manquer.L'année dernière nous étions au Wadi Rum (Jordanie) en pensant avoir vu le plus beau.....et bien le Thar n'est pas mal non plus. Les villes sont restées relativement authentiques sauf Jaipur, qui pour moi, est un peu polluée, mais , bon, il y a le fort d'Amber. J'ai trouvé les gens trés sympas et trés serviables(quand ils comprennent...) et sans agressivité. Pas d'arnaques particulières si on excepte le premier jour à Delhi (hotel pourri et trés cher, mais arrivée à 2h du matin). Quelques photos pour accompagner tout ça :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/radjasthan/

Voila.

Michel.
Carpe Diem
SH Shantival Regular ·
merci pour ces belles photos c'est vrais que le desert du thar est superbe

You might also like