Salle de repos à l'aéroport de New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut

Je suis actuellement à Singapour pour le dernier jour, et nous prenons moi mon mari et mes 2 enfants l'avion via New Delhi. La nous sommes en attente pour 12h pour le prochain Delhi/Londres. 12h00 je pense que cela va faire un peu long, . Est-ce que quelqu'un peut me renseigner si il y a un lounge?? Nous arrivons au Terminal 2 et repartons au terminal 2. Le temps de récuperer les bagages et nous aimerions trouver un coin tranquille pour même si l'on dort pas, être dans un certain calme.... Merci qi quelqu'un peut m'envoyer un tuyau d'ici ce soir. par contre nous ne souhaitons pas prendre un taxi et aller dans un hôtel je prefère éviter d'avoir à discuter et à palabrer pendant des heures. Merci d'avance

Lou
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
RE Registoubkal Veteran ·
Salut,

Je ne crois pas qu'il y ait une salle de repos (spécifique) à l'aéroport de Delhi.

"nous ne souhaitons pas prendre un taxi et aller dans un hôtel je prefère éviter d'avoir à discuter et à palabrer pendant des heures."

Tu as complètement raison. Si toutefois vous décidiez de prendre un taxi jusqu'en ville, il faut être très vigilant !!!

Je me suis fait avoir sur ce trajet, en prenant un taxi depuis l'aéroport. J'avais pourtant suivi toutes les recommandations, je pensais être monté dans un taxi officiel... Il ne m'a absolument pas emmené à destination (terminal de bus à Delhi). Il m'a débarqué dans une fausse agence de voyages, dans la banlieue de Delhi. Endroit sordide ! J'étais complètement perdu ! Je me suis retrouvé dans un bureau (encadré par des hommes bien costauds), j'étais comme prisonnier ! Séquestré !!! J'ai eu très peur... Ils voulaient me vendre (de force) un voyage en taxi privé, pour le nord de l'Inde... A un prix exorbitant !!! J'ai tenu tête, j'ai insisté pour m'en aller, et il m'ont finalement relâché... Au bout d'une bonne demi-heure, interminable ! C'était mes premiers moments en Inde, tout juste débarqué de mon vol, mais déjà des frayeurs...
Régis
CR Croquechou Regular ·
Merci pour ta réponse, mais à l'allée nous avons passé 5 jours à Delhi et nous savons comment ça fonctionne, cest pour cela que je ne veux pas sortir de l'aéroport 😛
MA Marji Veteran ·
Il y a une espèce de salle d'attente, mais franchement c'est pas la panacée... J'ai été obligée de rester dans cet endroit plusieurs heures d'affilée aussi. En plus les gars à l'entrée essayent de te faire payer alors que c'est gratuit lorsqu'on est muni d'un billet d'avion.

Bon courage.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
CR Croquechou Regular ·
Merci je vais embarquer pour le vol Singapour Delhi d ici 30 minutes cela me motive pour bien dormir dans cet avion car comme je le presentais cela va etre la galere, mais merci pour le tuyau afin de ne pas payer, car decidemment ils sont incorrigibles...😕 Bonne nuit pour les autres.... Lou
CR Croquechou Regular ·
Voilà notre périple du retour est terminé, et pour les suivants qui ont un long stop à l'aéroport de New Delhi. Bon pas évident, bien qu'ils sont en train de refaire de nouveau terminaux et je pense que peut-être il y aura une amélioration, actuellement, c'est la catastrophe. Nous avions un stop de 12h00 (arrivée à 2h00 du mat redécollage àn 14H00) et nous ne voulions pas revenir dans la ville. Donc une fois les bagages récupérer vous avez la salle des arrivées où il n'y pas mal de siège mais pas de banquette. Nous avons voulu voir le "lounge", mais c'est au moins à voir. Les gens dorment par terre et franchement c'est quasi impossible de dormir là. Donc nous avons essayé de rentrer dans l'aéroport coté départ et nous avons été méchamment refoulés car on ne peut rentrer que trois heures avant l'embarquement. Donc nous sommes revenus sur notre point d'arrivée dans le hall des arrivées. pensez dans ces cas là à prendre dans l'avion d'avant couvertures et oreillers ça facile les choses pour dormir. Mais c'est un peu DUR. Mais nous sommes enfin arrivés et nous revoyager par l'intermediaire des photos et nous revons déjà au prochain voyage😉 Bizzzzzz

Similar discussions

You might also like