Inde: se débrouiller sur place avec les hébergements entre mi-août et mi-septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour tout le Monde,

J' ai consulté les discussions sur ce site qui sont une ""mine d' or" d'information ! Merci beaucoup à tous ! Je quitte Paris le 18 aout prochain pour 25 jours en Inde (Delhi, Rajasthan, Benares et d' autres surprises...). Je compte réserver ma première nuit d' hôtel à Delhi et me débrouiller sur place pour les autres nuits d' hôtel ou Auberge de jeunesse. Est raisonable pour la période (mi Aout - mi septembre) et étant donné que je voyage seule ...

Si vous êtes sur place à la même période n' hésitez pas à me contacter .

Je suis passée à l'hosto hier pour le vaccin de la fièvre jaune. Le médecin m'a dit que pour l'Inde ce n'est pas nécessaire ! Le LP et d'autres sites disent le contraire. Qd pensez vous ?

Merci d' avance pour vos réponses .

PAMELA 26 ans Paris
PAMELA
SO Sophindia ·
JI JimLiz Regular ·
Pas besoin de réserver à part pour la première nuit. Je te conseil cependant de savoir dans quel hôtel tu veux aller avant arriver dans une nouvelle ville. Si les chauffeurs de taxi ou rickshaw veulent t'emmener ailleurs, tu n'auras qu'à dire que tu as une réservation. Le truc est d'arriver préparé, comme ça moins de risques de se faire emmener où on ne veut pas. Choisi un endroit où il y a plusieurs hôtels. S'il est plein, il y en aura d'autres juste à côté.

Je n'ai pas eu besoin de vaccin contre la fièvre jaune. Ça dépend peut-être de la région et de la saison.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pas de fièvre jaune en Inde, ton toubib a raison !
PH Phil64 Globetrotter ·
Le certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé si l’on voit que sur ton passeport il y a moins de 6 mois tu étais dans un pays à risque. Je serais par là mi-aout, et si tu veux on peut en discuter à Paris, je serais Vendredi matin (3/08) à la gare de Lyon (http://www.salondulivrelaplagne.com/). Au plaisir ! 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
PO Poume ·
Merci pour vos conseils !

Si vous avez des bonnes adresses ...n' hésitez pas 😉

Phil je serai enchantée de te rencontrer mais je bosse le vendredi. Je peux essayer de faire un passage " éclair" en début de matinée. Quels sont tes horaires ?

A bientôt
PAMELA

Similar discussions

You might also like