Où se procurer du beurre de karité et du beurre de mangue à Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut a tous

tout est dans le titre 🙂🙂🙂

des conseils ?

merci bcp
when life shuts a door, it opens a window...so jump !!!!!!!
AM Ameln ·
Bonjour, j'ai quelques boites de beurre de Karité que j'ai achetées en 2005. l'été passé je les ai transportées avec moi lors d'un voyage. A cause de la chaleur le beurre de Karité est devenu liquide. Est-Ce qu' il est toujours bon à utiliser. Merci beaucoups
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Tu pourra sans probleme reutiliser ton beurre de Karité, car apres etre devenu liquide, il est desormais en pommade blanche.

A ce sujet, savez vous ou nous pouvons trouver du beurre de mangue et des pierres d'alun en Inde (comme chez le barbier)?

Je compte les utiliser comme deodorant et cicatrisant pour les petites coupures.

Merci d'avance à tous pour vos réponses😉,

Cdlt,

David.
BA Badmarsh Regular ·
Pour la pierre d'alun chez le barbier... selon les barbiers on t'en donne volontiers un bout, si ce n'est pas le cas suffit de demander qui est le fournisseurs.

Pour le reste sûrement dans un centre commercial à Andheri ou Bandra.

Le beurre de mangue ? ? ? Cela s'utilise comme le beurre de karité ? Je ne connais pas du tout !
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like