Se procurer le visa indien depuis le site de l'ambassade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour je pars pour l'Inde au mois d'août et je n'arrive pas à me procurer le visa depuis le site de l'ambassade. Je ne peux pas me rendre à Paris pour l'instant et les sites intermédiaires comme action visa demandent des prix assez importants. n'y a t-il pas moyen de se procurer le visa sans passer par ce type d'intermédiaire et sans payer de frais supplémentaires? j'ai vu qu'il y avait eu des changements de puis le 1er février 2008 et là je suis un peu perdue. Sinon, comme j'arriverai en Inde depuis le Népal, savez vous s'il est possible de se procurer le visa sur place et dans quelles conditions? merci pour vos réponses

nomie
SO Sofi64 ·
Moi je suis partie en Inde l'année dernière .... et les démarches étaient simples comme bonjour !!! Là, whaou .... c'est vrai qu'il ya du changement. Donc tu ne peux plus avoir ton visa directement à l'ambassade, tu es obligée de passer par VSF(voire Action visa ....etc). C'est beaucoup plus compliqué (formulaire en ligne un peu galère) et cher pour ce qui passe par la poste. Va voir le site VSF Bon courage
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. Jean Giraudoux

Similar discussions

You might also like