Semaine du cinéma indien sur la Côte d'Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Une info à ne pas oublier pour les Vfistes du sud de la France, une semaine "Cinéma Indien" à Valbonne. du 8 au 14 novembre ainsi qu'un concert Sitar et Tabla le 11 novembre au meme endroit (salle des fetes de Valbonne)Le samedi 13 novembre : Buffet indien le soir avant une soirée "Contes de l'Inde". Voici le lien pour les "mordus"

http://www.sophia-antipolis.org/communaute/agenda%20culturel/valbonne.htm
FA Fabricia Globetrotter ·
Je ne raterai cette Semaine indienne pour rien au monde !

D'autant plus que je suis souvent à Valbonne, que je connais très bien, et où je vais chez ma fille qui habite cette charmante ville. De nombreux événements culturels sont programmés tout au long de l'année.

A commencer par le Festival du Livre, fixé les 8, 9 et 10 Octobre prochain.

Merci, Gayatri... On s'y verra sûrement.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
AL Alan Globetrotter ·
Chut ..... ne le dîtes pas, mais je me joindrais à vous également, ce serait sympa d'organiser un petit truc à cette occasion ..... Sandrine, Douya et d'autres .... ?
FA Fabricia Globetrotter ·
......... Ah, mes amies Sandrine, Douya et les autres ?

Avez-vous bien lu ce qui précède ? Incroyable, n'est-ce pas.....

Tout arrive ici-bas. Il suffit d'un peu de patience, parfois !!!
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
DO Douya Veteran ·
et comme d'hab et pour ne pas changer, quand les "visiteurs du soir" font une semaine internationale, je suis toujours en vadrouille 🙁🙁🙁

Mais bon, j'vais pas me plaindre, je serais en train de me la couler douce sur le fleuve Niger...😎
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
MI Mireille06 Regular ·
Il faudra aussi compter sur moi ! 😉

Que je n'arrive pas dans ce pays ignare et inculte.

J'ai pris note !

A bientôt les ami(e)s
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
SE Seshat Regular ·
Et on ne me dit rien ?

Vous savez bien que j'adore les films fleuves indiens .... mais je serais en train de boucler les valises, je pars le 15.

On connait pas le programme exact des films à voir ?
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)

Similar discussions

You might also like