Une semaine à partir de Bombay: vos idées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je serai quelques jours à Bombay pour des raisons professionnelles et je prévois ensuite une semaine de vacances sur place et je me demandais ce qu'il y avait de plus intéressant à faire dans ce court délai sachant que je ne m'interdit pas de repartir d'une autre ville que Bombay, par exemple New Delhi ?

Quelqu'un aurait-il des idées ? des conseils ?

Merci d'avance !
AN Aneja007 Regular ·
Bonjour, ben il ya plein de choses a faire a mumbai, tu n'est pas besoin d'aller a new delhi...🙂 le temps passera tres vite a mumbai....

tu peut visiter PUNE just 180km d'mumbai.... matheran - 120km alibagh - 150km mahabaleshver- 250km lonavala -100km khandla - 80km sont les endroits calm autour de mumbai... pas trop cher

bonne route
BA BabetteIndia ·
Mumbai mérite à elle seule 2 à 3 jours de visite Ensuite Matheran dans les "montagne", accessible en voiture ou par le train depuis Mumbai. Très belle étape nature Les voitures sont interdites dans le village. On y accède à pied ou à cheval.

Sinon, il y a aussi train ou aviion pour Aurangabad et découverte des superbes grottes de Ellora et Ajanta

Elisabeth
Babette-India
RO Romkun Regular ·
Bonjour,

si tu arrives a mumbai, autant continuer en visitant le sud .. par ex: goa (plages), hampi site archéologiques) et repartir de bangalore.. autre otion, comme cela a été cité, les sites d'ellora et ajanta....qui ne sont pas trop loins de mumbai
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"

Similar discussions

You might also like