Seule à Calcutta et hôtel dans la Suddar Street?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je projète de partir pour 3 semaines en fevrier 2008 dans un dispensaire à CALCUTTA. Je ne suis jamais partie en INDE, je projète d'y aller seule. Est ce un problème ? Connaissez vous un hotel avec un confort et une hygiène corrects dans la Sudder street ? Je ne cherche pas un 3 étoiles mais seulement ne pas tomber malade. Merci devotre aide
RO Roxann ·
Bonjour Silvye,

Je suis partie à Calcutta en juin dernier et je peux te dire qu'il ne faut pas avoir peur d'y aller seule. Au début ça risque d'etre difficile mais essaye toujours de rencontrer d'autres europeens qui pourront d'aider et d'expliquer un tas de choses sur la vie à Calcutta. A la sudder street, ne t'inquiete pas il y a bcp d'hotel pas cher, agréable et convivial. J'etais à la Salvation Army qui est assez correct niveau hygiene et qui a un salon génial pour y faire des rencontres! En fevrier il risque d'y avoir pas bcp de monde mais assez pour ne pas t'y sentir seule. Il y aura surtout des volontaires des centres de Mere Teresa.

Voilà si tu as d'autres quastions n'hesites pas. Bon voyage Roxann
SI Silvye ·
Bonjour et merci Roxann, Qu'est ce que tu entends par difficile ? J'ai entendu parler du choc culturel à l'arrivée en Inde ou alors est ce dans les dispensaires que c'est très difficile ? Peux tu me donner quelques tuyaux : les choses à éviter et celles au contraire à ne pas rater. Est ce qu'il y a des français là bas en permanence ? Je te remercie de me faire partager ton expérience. Je te souhaite un bon week end.
AM Amelotour Regular ·
salut!!

je vois que tu es à douai! j'ai été plusieurs fois seule en Inde, à calcutta entre autres. je bosse à douai en ce moment, si ça te dit on pourrait se voir un midi pour déjeuner?

je te raconterai mes expériences indiennes et te filerai qqs tuyaux....!!

en attendant, tu peux consulter mon blog!!

Amel
Le vrai voyage ce n’est pas de chercher des nouveaux paysages mais un nouveau regard. (Marcel proust)

Blog : http://www.amelotour.com Photos : http://www.amelimage.com
SI Silvye ·
Bonjour, Ce serait super !!! Quand est ce possible pour toi ?

Similar discussions

You might also like