Situation actuelle à Jaisalmer? (11 juin 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjours a tous!

Je suis presentement a Udaipur et j'aimerais visiter Jaisalmer dans quelques jours!

Cependant, la semaine passee, j'ai vu dans le India Times que Jaisalmer avait ete victime d'innondations importantes et que cela faisait en sorte que les touristes devaient eviter cet endroit si possible!

Quand est il maintenant? Y a t-il des gens sur place en ce moment?

Merci pour l'info!
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
LA Lastcap ·
Ben non, perso je suis pas sur Jaisalmer mais quand j'y suis allez il avait plus pendant quelques heures tres fort, sans jeux de mots, inondant la ville mais sans gravitee, le lendemain il n'y restait aucune trace...Je deduis donc que les inondations doivent etre frequentes dans cette ville et que meme s'il y a eut une forte inondations c'est sans doute fini et regle. A voir!
WI Witt Regular ·
Hello,

Arrivant à Delhi le 13 et à Jaisalmer le 15, j'ai vérifié un peu. Il semble bien que les dégats occasionnés sur les rails et routes soient réparés à ce jour. Mais une confirmation sur place serait cool 😏.

See you
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Il y a eu deux jours de fortes pluies à Jaisalmer et qui a créé quelques difficultés au niveau des routes (entre Jaisalmer et Jodhpur) mais il semble que tout soit rentré dans l'ordre aujourd'hui et pas de problème sur Jaisalmer en tout cas. bon voyage !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like