Inde du Sud, direction Madras

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

Je désire partir pour l'Inde du Sud en Novembre en partant de Toulouse direction Madras. Mon souci est d'arriver si possible à Madras dans le courant de l'après midi et non à 23 h comme me propose l'ensemble des compagnies aériennes, m'affirmant que c'est impossible !!!!! Qui aurait un tuyau à me fournir non percé si possible quitte à faire un stop dans un pays arabe ou autre afin de parvenir à mes fins

Avec mes remerciements
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
NA NaaOkth Regular ·
Etant donné qu'il y a beaucoup d'Indiens vivants en Angleterre, les liaisons entre l'Angleterre et l'Inde doivent être beaucoup plus nombreuses que celles proposés en France. Il se peut donc que tu trouve en partance de la bas une horaire d'arrivée plus a ta convenance.

Je vais dans le nord de l'Inde en septembre et j'arrive aussi vers les 23h... impossible de trouver un autre horaire d'arrivée, lorsque l'on part de Paris .

J'espère que mon idée est bonne, mais ca ne reste qu'une idée a vérifier .. et je te laisse soin de le faire si jamais elle t'interesse.

Bonne chance et bon voyage
Je suis comme Rahan, je veux trouver la tanière du Soleil, alors je cherche au-delà de l'horizon...
KO Korea Regular ·
Bombay plus train ! mais ca c'est une autre aventure, avec un trajet de trente heure en trains...
« Si tu ne sais pas où tu vas, tu n'es pas prés d'y arriver » Proverbe Targui
TC Tchoubo Regular ·
[;)] Cherche pas a mon avis y a pas. Je ne sais pourquoi, mais tous les vols en provenance d'europe voir d'ailleurs arrivent en inde entre 22h et 6 heures du mat. Il est vrai egalement que chennai, tout comme munbay sont des pieges pour l'arrivé dans la mesure ou les infrastructures hotelieres y sont tres cher, et tres épparpillées. La porte d'entrer la plus tranquille reste delhi, mais pour cela tu en as ensuite pour 52 heures de train Delhi-chenai. Si tu aimes le train c'est un voyage genial, si ce n'est pas le cas, arrive a 22 heures, et prend un taxi direct a l'airport pour mamalipuram

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
RE Ren Veteran ·
et même faire une escale pour arriver à chennai ? Bon j'ai pris l'avion de paris c'est vrai, mais le transfert à mumbai m'a permise d'arriver au matin à chennai. ou sinon prend comme taxi comme le propose tchoubo, pour aller à la gare routière et partir à mamalapuram ( qui est bien sympa d'ailleurs, aaaaaaah les discussions avec les cachemiris !!! )
CA Canario Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info, effectivement toutes les réponses concordent et pas moyen d'arriver à Chennai plus tôt que 22 h. tant pis, je ferai comme tout le monde et partirai directement vers Maballipuram.

A+
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
LA Laptitmarie Veteran ·
Ben, moi j'ai pris un Gulf Air Paris-Chennai et je suis arrivée à 6h du matin. C'était en décembre dernier.

http://www.gulfair.fr/html/index.php

Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
XI Xiongmao Regular ·
petite question: normalement je pars qq mois sur Pondy en novembre au départ de Marseille ou Lyon (pourquoi pas Toulouse car j'habite à côte de Montpellier). Quel est le jour du départ et quelle compagnie as tu pris?? Moi, ce sera sans doute LH

Peut être sera-t-on sur la même ligne?

Colette

You might also like