Recherche tampon d'imprimerie de la région du Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je voudrais bien ramener un tampon d'imprimerie du rajasthan. Les villes où je vais aller sont: Delhi, Jaipur, Sikri/Sanganer, Agra, Varanasi. D'après ce que j'ai lu/vu je devrais trouver mon bonheur sûr Sanganer. Mes la question est, puis-je acheter un de ces tampon !? Les artisans les produisent-ils seulement pour les fabriques de tissu où sont-ils aussi proposés à la vente !? Le mieux serait un vieux tampon venant d'une des fabriques, mais y a t-il moyen d'en négocier un ou c'est peine perdu ?! Merci.
TA Tartinnette Regular ·
tu peux en trouver à delhi, à paharganj. du plus petit et simple à 20 roupies au gros et compliqué à ??? aucune idée. l'endroit idéal est ahmedabad. mais tu n'y vas pas.
tartinnette
TA Tantan ·
Pas de problèmes , il y a quelques années on en trouvait partout .Moi j'en ai acheter deux sur un petit marché .Je suppose que l'on en trouve encore facillement.
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
GI Gilliusis Regular ·
ok, si j'en trouve un qui à servi dans une imprimerie à Sanganer je prend/j'achète, sinon un neuf sur un marché ou ailleurs ! Juste pour savoir, je suis amateur d'encen (Nag Shampa ;Saï baba) on en trouve facilement ?! Merci.

Similar discussions

You might also like