Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour j'aurais voulu savoir si l'on pouvait louer un rikchaw pour la journée à bombay et combien le payer ? nous avions fait ça à mysor c'etait pas mal et nous l'avions payé 500rp difficile de savoir si c'est raisonable ou pas merci
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
BA Backpackeuse Regular ·
Le problème est réglé! Les rickshaw sont interdits dans le centre ville de Bombay . Tu peux toujours essayé avec un taxi mais ils sont plutôt coriaces.
PH Pholane83 Regular ·
ha! oui. bon ben alors si qqlq'un peut me dire les tarifs avec un taxi merci
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
BA Backpackeuse Regular ·
Je suis plus: bus urbains si tu veux des tuyaux ...
PH Pholane83 Regular ·
merci je veux bien des tuyaux c'est la troisiéme fois que je vais en Inde mais la premiére fois que je m'arrete à bombay et j'ai remarqué que chaque ville a ses specificité et ce qui est bon là ne l'ai pas ici . c'est tout le charme de l'inde encore merci
EU Eugenie888 Regular ·
et louer un vélo, je l'ai déjà fait mais pas à bombai ça te dis vérifie qu'il ai de bons freins.. et une bonne sonnette Une idée comme une autre.... LN
Hélène

Similar discussions

You might also like