Tarif du transport aéroport de Delhi - Pahar Ganj?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai réservé un hôtel dans le quartier de Pahar Ganj à Delhi. Je viens de demander à l'hôtel de venir me chercher à l'aéroprot de Delhi (arrivée à 23h30). Il m'a indiqué le prix de 14$. Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas un peu cher pour l'Inde ?! Ou est-ce normal compte tenu de l'heure d'arrivée ?

Merci par avance pour votre réponse.

Millaa
ST Stalingrad Globetrotter ·
Il y a un an et demi j'ai dû payer dans les 500 roupies. Donc 14 USD cela me paraît correct.
PA Parvat Globetrotter ·
Je confirme... Si l'hôtel te l'envoie, c'est toujours un peu plus cher que si tu le prends toi même, et Delhi est une grande ville, c'est plus cher qu'ailleurs... MillaaMillaa, ca me rappelle de délicieux souvenir devant une chute d'eau dans le Qld... C'est de là que tu as pris ton pseudo?
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI Millaamillaa ·
Démasquée ! Et oui !! moi aussi j'en ai gardé un bon souvenir et ce petit nom chantant et plutôt marrant me suit depuis.... ;-)
MI Millaamillaa ·
au fait, merci pour vos réponses ! je vais donc confirmer auprès de l'hôtel !
TO Toto67 Veteran ·
par l'hotel c'est 550 roupies en heures de nuit pour un taxi de l'aeroport jusqu'a main bazaar, apres c'est ptet selon l'hotel 😉toto
toto
AN Ann123 ·
Bonjour, Avec des amis, nous serons à Delhi en novembre. Nous pensons passer nos 2 premières nuits dans Pahar Ganj. Connaissant Kao San Road à BKK, je me demandais si ces deux quartiers se ressemblaient... Est-ce un peu la même ambiance ? Si vous avez une bonne adresse (simple, accueil sympa et propre...) Merci pour vos réponses
Ann
CE Cedrik34 ·
Bonjour,

Etant justement dans un cyber cafe de Paharganj, je me permets de completer cette conversation...

J ai pris un taxi prepaid a 08h ce matin. J ai paye 320 Rps. Pour me faire du change, j ai donne 1000 rps (les coupures les plus grosses en ma possession) et j ai pris tranquillement le temps de recompter la monnaie. Bien m en a pris, il manquait 100 Rpas 🙂 Cela m a fait sourire, et ne m a aucunement mis en colere, je sais que cela fait partie du trip....

Avec l imprime que vous tend le prepose, et des que l on est a l air libre, on se dirige vers un gars qui inscrit un numero sur l imprime (exemple 32). On traverse la route et on cherche la balise 32 au pied de laquelle nous attend notre carrosse et son chauffeur 🙂

Pour la comparaison d ambiance ko san road/Main bazaar, les habitues de BKK ne trouveront pas ici la meme facilite ni la meme ambiance routarde. D ailleurs ce qui m a surpris le plus, bien plus que la salete il est vraie superieure aux villes d asie du sud est que je connais (Bangkok, Hanoi, Saigon, Pnom Penh...) , c est la tres faible proportion d occidentaux par rapport a Ko San Road justement...

Enfin, je confirme le bon plan du cottage yes please (900 Rps), et du resto Malotra qui est juste en face, rassurants tous les deux a l arrivee...

Esperant avoir apporte une toute petite pierre a l edifice, je vous souhaite une bonne preparation de votre arrivee a Delhi.
EL Elconcombre Veteran ·
Et pour compléter moi aussi la discussion, je rappelle que le métro est désormais direct entre l'aéroport et New Delhi Station, juste à côté de Pahar Ganj. 80 roupies, de 5h à 23h. Selon moi le plus pratique des moyens de transport entre les deux points. Sinon, il y a les bus.
CE Cedrik34 ·
La puissance du web !

Je suis sur place et je l apprends ici ! J'en prends note pour le retour a l aeroport !

Merci el concombre ! 😉
CH Chinois Globetrotter ·
🙂

en mai 2011 j'ai payé 400 Rp en taxi prépayé de l'aéroport à Paharganj . Tarif de nuit.

, 🙂
CH Chinois Globetrotter ·
🙂

Pahar Ganj. Connaissant Kao San Road à BKK, je me demandais si ces deux quartiers se ressemblaient..

Non . Paharganj est encore très "indien" .....

Si vous avez une bonne adresse (simple, accueil sympa et propre

Je viens de découvrir le Relax hotel. Pas tout à fait bon marché, parfois bruyant, mais assez joli et original. 🙂
SE Serafalain ·
Bonsoir elconcombre J'ai une petite question, le métro de l'aéroport va aussi a old delhi je dois arriver vers 4h du mat et veut partir direct a dharamsala avec un public bus....Si il t'es possible dr me re pondre merci beaucoup déjà pour l'Info du metro😉
Le monde est vaste nôtre esprit in finit
AL Albalb Veteran ·
Si j'ai bonne mémoire, le métro circule entre 6 et 23 heures. Alain
EL Elconcombre Veteran ·
Si j'ai bonne mémoire, le métro circule entre 6 et 23 heures.

Presque ! 😛 Entre 5h et 23 heures... Et il est possible que les heures d'ouvertures changent encore, pour s'aligner sur celles des métros d'autres grandes métropoles.

@Serafalain : Pour aller à l'ISBT (Kashmere Gate) pour ton bus pour Dharamsala, tu peux prendre le métro jusqu'à New Delhi Station (il y a une seule ligne depuis l'aéroport), puis changer pour Kashmere Gate (Yellow Line to Jahangirpuri). Sinon, il y a aussi un bus qui part de l'aéroport direct pour ISBT. Mais je ne saurais te dire à quelle heure ça démarre.
AL Albalb Veteran ·
Merci pour la précision de l'heure d'entrée du métro en service. Alain

Similar discussions

You might also like