Taxi ou bus de Bundi à Kota?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello, Quelqu'un peut-il me dire comment aller prendre le train à Kota quand je serai à Bundi? Bus ou Taxi ? je crois que les 2 villes sont distantes de 40 km. Merci
PA Parvat Globetrotter ·
Bundi Kota = 30 minutes de bus si je me souviens bien 🙂 Demande à ta guest house pour l'horaire. Bonne route, c'est terrible Bundi! 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
😉 Namaste Fab

Bundi - Kota c'est 39 Km. je penche plus pour une (bonne) heure. Attention la gare ferroviaire est à quelques kilomètres du bus stand

c'est terrible Bundi! 😎

Kota n'est pas mal non plus avec son City palace, ses crocodiles assoupis sur les berges de la rivière Chambal (brrrr), quelques vieux "palaces" transformés en hôtel et - last but not least - le jagmandir à voir dans les brumes du petit matin au milieu du Kishore Sagar.

En plus y'a pas trop de touristes (sont tous - à raison - à Bundi) 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like