Taxis "Pre paid" à Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'aimerais savoir si le bureau des prepaids Taxi reste ouvert toute la nuit à l'aéroport de Chennai? Nous arrivons Samedi 28 janvier vers 04H Nous souhaitons aller à Mallalapuram et cherchons une guest-house non loin du bord de mer pour se reposer du voyage, si vous avez des recommandations? Ensuite direction Pondi, ou nous souhaiterions des infos sur l'ashram Sri Aurobindo et le quartier colonial pour se loger

Merci d'avance pour vos infos et remarques

Pat
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, oui, les pre paid taxis sont ouverts toute la nuit et cela m'a coûté 350 roupies pour aller en centre ville de Chennai il y a deux semaines. Bon voyage ! pour le reste je n'ai que des adresses d'hôtels "pour touristes" autour de 2000 roupies la double !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
PA Patanonymous ·
Merci Bijoliane Cool pour l'info donc pas de souci nous trouverons le bureau des prepaids même à 5 du matin pour nous rendre ensuite à Mamallapuram Tu connais? Si tel est le cas peux tu nous conseiller une guest ou hotel ? calme surtout

Merci

Pat
BI Bijoliane Veteran ·
bonjour, visiblement pas de succès dans les demandes de guest houses à Mamallapuram et pourtant ce n'est pas ce qui manque ! Pour ma part, je vais à l'hotel Sea Breeze (avec un resto délicieux), piscine agréable et plage �� 50 m, mais ils ont bien augmenté les prix (dans les 2000 rs la double) mais je suis sure qu'il y a plein de guests très sympas à côté si tu regardes avec les mots cles, ça devrait se trouver dans les diverses réponses du forum ! bon repos ! et temps idéal pour l'instant !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like