Arrivée à Delhi: taxi pre-paid et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

j'arrives le 10 mars a delhi vers 5h du matin.

je fais appel a la communauté VF , et à vos différentes expériences.

Avez vous une solution simple , surtout pas pas chère(j'ai plusieurs mois de voyage a gérer), incluant taxi prepayé + hotel a mon arrivée. idéalement hotel pres d'une gare , prêt a repartir....

merci par avance,

loyd
loyd
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je t'avais répondu en te donnant un lien mais mon message a disparu

vois le site de Djullé84 : le quartier de pahar ganj répond à tes attentes.

http://ladak.free.fr/commun/html/hotelsDelhi.pdf

s
LO Loyd22 ·
merci encore, j'avais bien pris note de ta premiere reponse et ce lien reponds a mes attentes, seule question sans réponse, pense tu que je dois reserver en avance ou a mon arrivé, sachant que j'arrives tôt le matin vers 5h00. loyd
loyd
KA Kailash35 Globetrotter ·
a Pahargang tu trouveras toujours quelque chose mais si c'est ton premier voyage, tu te sentiras bien plus relax d'avoir un hôtel réservé et un taxi à t'attendre.

chose qui arrive parfois et à Delhi , j'ai eu deux fois le cas : bagages qui ne suivent pas et j'étais bien contente de pouvoir donner un nom d'hôtel pour que la compagnie fasse livrer mon sac.
VI Victor67 ·
Bonjour

le mieux est de prendre un taxi de l'aeroport (pas prepayé) direction Paragange environ 400 rps en 2008 Donc dans cette rue plein d'hotel ouvert 24/24 et la gare centrale à proximité

voila

bon voyage
LO Loyd22 ·
merci à tous, je prends bien note. jpenses que jverrais tout a mon arrivé étant donnée que j'arrives dans la matinée tres tot, ca me laisse du temps de gérer tout ca sur place..
loyd
KA Kalliste ·
Bonjour, Je pars également à Delhi où j'arriverai le 3 avril, j'ai réservé une double room pour 300 roupies à l'hôtel Namaskar dans pahar ganj, ils doivent venir nous récupérer à l'aéroport (nous arrivons à 22h30) pour 480 roupies. Normalement le prépaid de nuit coûte 350 roupies, mais bon pour l'arrivée on se paie cette folie !! Je te passe le mail au cas ou :

www.namaskarhotel.com Bon long voyage (nous ne restons en Inde que 3 semaines) Kalliste
kalliste
EN Endré ·
Bonjour, il se peut que nous arrivions à Delhi par le même avion ( Kuwait Airways). Voici ce que j'ai fait, afin d'être tranquille dans ces moments où on débarque toujours la gueule enfarinée, en plus au tout petit matin. J'ai pris sur VF les coordonnées d'un hôtel de Delhi, bien placé, d'un bon rapport qualité prix et avec taxi qui vient me chercher à l'airport ( taxi 450 rs, hôtel 400 rs ). Il s'agit de www.hotelnamaskar.com, avec page en français et pas du tout avare en mails si tu réserves chez eux. Si de plus, nous prenons le même avion, contacte moi car si tu choisissais cet hôtel, nous pourrions partager ce taxi, étant seul . André
MA Marsyork Veteran ·
Salut, arrivée après 22 heures à Delhi, taxi pré-paid jusqu' à Pahar ganj : 300 roupies N'hésite pas, ça t' éviteras bien de pourparler pour au final ne pas obtenir un meilleur prix;

Marsyork
LO Loyd22 ·
salut andré , en effet jpenses qu'on sera dans le meme avion. je pars mardi matin de paris a 8h00 avec kuwait airways, si tu veux on peux s'appeler avant, tu peux me joindre sur ce mail privé loyd.2@free.fr, on s'echangera nos tels si tu veux?

A BIENTOT LOYD
loyd
ZA ZavZak ·
Salut, J'arrive de Delhi et le taxi pre-paid, le ticket au guichet de l'aéroport est à 250 roupies maxi (180 en le prenant en direct). Quant aux hôtels, c'est vrai que 5 heures du mat c'est un peu tôt pour faire du porte à porte. Mais si tu as l'habitude de voyager, voilà mon conseil. Tu traines un peu à l'aéroport, tu prend un taxi pour Delhi railway station (la grande gare de Delhi). Et face à la gare tu prends Main Bazar (tu peux laisser tes bagages à la consigne de la gare, demander le "luggage office"). Là tu descends Main Bazar et tu remontes (si on séjourne dans le quartier on fait ça 10 fois par jour), tu fais du porte à porte en n'oubliant pas de bien visiter les chambres. Mieux tu demandes à tous les occidentaux que tu va rencontrer. Tu trouveras sans problème des chambres entre 150 et 400 roupies maxi pour les doubles. En bas de Main Bazar tu trouveras deux bars (un à droite, un à gauche) qui sont les deux rendez-vous incontournables des routards. Voilà, bon trip.
ZA ZavZak ·
Re-salut, Juste un lien sur ma galerie photos pour te donner envie. http://photosjjb.free.fr Jean-Jacques
LO Loyd22 ·
j'ai deja reserver avec taxi pick up to the airport a l'hotel smyle inn, tres sommaire d'apres des commentaires mais bien situé, on verra. En tout cas merci pour les renseignements
loyd
ET Ettena ·
Salut, Zavzak!

En parcourant les différents messages (je pars à Delhi le 21 mars), j'ai été curieuse de découvrir tes photos : superbes! Tu as l'oeil!

Merci de m'avoir fait rêver...

- Ettena -
ettena

Similar discussions

You might also like