Temps de trajet Delhi-Mandawa en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Combien de temps faut il prévoir pour faire Delhi Mandawa en voiture ?
KI Kiet Regular ·
salut la semaine derniere j ai fait Delhi -Mandawa en voiture en 6h00 La route est assez sympa mais le final un peu long Bye
BU Bulle123 ·
Bonjour,

Je pars dans le rajasthan en mars prochain et j'aimerais savoir si votre trajet de 6h jusqu'a mandawa était en bus ou voiture avec chauffeur ? si en bus, où le prendre à delhi et les fréquences, si chauffeur merci de me dire combien la voiture avec chauffeur pour ce trajet.
JR Jreverter Regular ·
De Jhunjhunu avec le bus c'etait 6 heures avec plein d'arrets. De Mandawa a Jhunjhunu il y a seulement 27 km, donc encore 45 minutes de plus.

C'est beaucoup mieux d'aller a Jhunjhunu parce qu'il y a beaucoup plus de service de bus.

En voiture probablement pas plus de 5 heures de Mandawa a Delhi.

Jorge
KI Kiet Regular ·
je confirme que j'ai bien mis 6 hoo de Delhi à Mandawa en voiture particulière avec un chauffeur ( bien -sûr avec des arrêts repas et photos ) Le prix pour ce parcours, impossible de l'annoncer car j'ai fait un circuit Par contre si tu es intéressé par ma formule, je peux te donner tous les renseignements que tu veux Bye
BU Bulle123 ·
Bonjour Jorge,

Bonne année et pleins de voyages

Je reviens vers toi concernant le trajet en bus de delhi à Mandawa/jhunjhunu. Quel genre de bus (express, deluxe, local) est-ce que chacun à sa place garantie. As tu pris le bus de Bikaner House à delhi ? sinon où.

Merci
JR Jreverter Regular ·
C'etait un bus local, les places ne sont pas garantiées mais personne vas prendre ta place aux arrets, on laisse quelque chose a la place. Le trajet c'etait Jhunjhunu - Delhi.

Jorge

Similar discussions

You might also like