Temps de transit entre les terminaux à l'aéroport de Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

lors de notre voyage au Kerala en Février, nous arrivons à MUMBAI à 4h20 (terminal international) et nous souhaitons filer à COCHIN dans la foulée; il y a un vol à 6H45, sinon le suivant est à 10h30.

Pensez vous que (le temps de récupérer les sacs, formalités douanières, transfert au terminal domestique, enregistrement au vol pour Cochin) nous avons le temps de prendre le vol de 6h45?

merci
CR Cristal222 Regular ·
Salut:-)..Pour l'enregistrement des bagages sur le vol domestique, no problem, les comptoirs se trouvent juste à côté des tapis à bagages au terminal international..Après il y a des navettes régulières... et donc un vol à 06H45, soit 2H25 après l'arrivée d'Europe, çà peut le faire mais suppose qu'il n'y ait pas de bug:-))...Pas de retard à l'arrivée sur Mumbay, pas de problèmes avec les bagages etc...Donc çà se tente, mais iul y a quand même une petite prise de risque:-)..Personnellement je prendrais le vol de 10H30!!.Pour Cochin j'y retourne en Mars, et j'ai préféré prendre un vol Emirates avec stop à Dubai, le différentiel de prix avec Air India étant peu important..Bon voyage et bonne sieste au terminal domestique, où je te garantis pour y avoir transité plus d'une fois que tu vas.....copieusement t'emmerder:-).A+
WI Wip971 Regular ·
merci de ta réponse

et oui c est le hic, le moindre retard sur le vol en provenance d Istanbul (où nous faisons déjà un stop) et c est foiré...

quand même aucun vol entre 6h45 et 10h30 c est vraiment embêtant!

tant pis on va galérer à Mumbai mais si c est la seule façon d être sûr de pas rater l avion...
CR Cristal222 Regular ·
Re:-)...Vous faites déjà un stop à Istambul?...Ouais là je crois qu'il est sage de ne pas prendre le 06H45...Mais au fait, es tu sûr d'avoir balayé toutes les possibilités à l'aide de plusieurs comparateurs de prix???J'ai encore eu le cas en Novembre en partant à Calcutta, où il m'a fallu un bon moment et pas mal de recherches avant de trouver le vol avec les horaires qui allaient bien...sachant que les moteurs de recherches ne te donnent pas toujours les mêmes résultats!!Et pour le terminal domestique de Mumbay, pas de galère à craindre, mais ennui_ garanti dans un bâtiment tout neuf où la clim' est vraiment poussée..Fais pas l'erreur, comme je l'ai fait une année, de te pointer uniquement vêtu d'un tee-shirt, où tu vas trouver le temps long:-))..Bonnes vacances.
IS Isarage ·
j ai essayé sur www.yatra.com, qui m a donné les vols de Air India, Indigo, Kingfish, Jetairways, Indianairlines, Go air, Air Decan

si tu connais d'autres comparateurs je suis preneur merci ;)
DI Did0764 Regular ·
www.makemytrip.com
CR Cristal222 Regular ·
Re:-)..Tu n'as que l'embarras du choix...De mémoire j'ai du essayer govoyages.com, sncf.com, opodo.com, mais tu en as plein d'autres que tu trouveras sans problèmes par google en mode recherche sur des thèmes quels que "billets d'avions pas chers", "comparateurs de prix de billets d'avion" etc....Bon courage..
IS Isarage ·
bonjour,

les moteurs que tu me cites ne recensent pas ou peu de compagnies indiennes, comme yatra.com ou encore makemytrip.com (merci Did0947)

mais je vais me faire une raison: il n y a pas de vol entre 6h45 et 10h30

merci à toi
BA Baselgol ·
de Bombay, tu /vouspassez les formalites duouanieres puis avec le taxi (pre-pay taxi = 200Rs) via l'aeroport domestique et tu vois pour ton tiquet. Kingfichsher et Air India ont des guichets a l'exterieur. Et c'est le temps des vacances qui commence. Experience vecue mais pour Delhi.
enjoy your self, at least
BA Baselgol ·
Je reviens sur votre debarquement a Mumbay. L'autobus qui relient les aeroports ne transportent que les detenteurs de billets d'avions, crois-je. A l'aeroport domestique de Mumbay on passe la securite et la attention: pas d'alcool ni de briquet dans vos baggages "en cabine". Bonne Chance et Heureuses Vacannces
enjoy your self, at least

Similar discussions

You might also like