Actualités sur l'obtention d'un visa indien depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'ai entendu dire que l'ambassade d'Inde a Bangkok a demenage : connaissez-vous la nouvelle adresse ?

Une idee du cout d'un visa de tourisme multi-entrees pour 6 mois ?

Les infos de leur site datent de 2007, et risquent donc de ne pas etre a jour...

Merci pour votre aide.
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
EI Eihpos ·
Salut Valetudo. On vient justement de faire ces demarches nous aussi donc voila des infos toutes fraiches: L'adresse de l'ambassade d'Inde a Bangkok est toujours la meme mais attention, le batiment ou tu dois aller chercher le fameux sesame se situe a l'entree de la rue ou se trouve l'ambassade.( numero 23, je pense). Tu peux y aller tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi, ouvert jusque 15h00). Si tu veux y aller en bus, prend le numero 2. Pour remplir tes documents, n'oublie pas d'avoir avec toi une adresse fictive ( ou on peut te joindre en Inde) ou ta demande risque d'etre reportee. Il faut 5 jours ouvrables pour recuperer son passeport. L'ideal, si tu ne veux pas perdre trop de temps est d'aller a l'ambassade le lundi afin de pouvoir le recuperer le vendredi. Il sera pret pour 16h00-17h00). Tu dois avoir avec toi 2 photos d'identite et 2 photocopies de ton passeport. Mais il y a moyen de te les procurer sur place. Le plus chiant...le visa te coutera la somme de 70 euros 🙁 Et si tu ne veux pas le faire toi meme, tu peux t'adresses a une agence situee sur Khao san road mais ca te coutera un peu plus cher et surtout, il te faudra attendre 7 jours ouvrables. Voila, en esperant t'avoir aide...bon voyage. Sophie
VA ValeTudo Regular ·
70 euros ?!!! La vache (sacree) !!! 😠

C'est encore plus cher que ce que j'avais paye depuis la France il y a un an ! 🤪
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
JI Jissehair Regular ·
C'est bien de préciser que l'adresse n'a pas changée, mais Quelle adresse ??? merci d'avance car j'ai plusieurs renseignements contradictoires sur le lieu
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>

Similar discussions

You might also like