Prendre un vol Calcutta-Bangkok depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

D'ici quelques mois je serai en asie du sud est, et souhaiterai rejoindre bangkok depuis calcutta. Je pense qu'il faut que je prenne mon billet depuis la france car il me faut un justificatif de sortie de territoire en arrivant en inde, qui prouvera bien que je ne reste pas longtemps. Or je n'arrive pas à trouver de prix attractifs (le moins cher aujourd'hui : 500 euros aller retour) si quelqu'un connait une compagnie qui propose des tarifs (les moins chers possibles) .... je suis preneuse !!!

merci à tous et bonne journée !!
justine
YV Yvesmaxmarti Regular ·
comme il faut un visa pour aller en inde avant de partir de france , tu peux acheter ton billet en inde
CD Cdarnault Veteran ·
tu es française et n'a donc pas besoin d'un billet de sortie de territoire pour obtenir un visa indien.

le mieux est donc d'attendre d'être en Inde pour acheter ton billet Calcutta-Bangkok; deux moteurs de recherche indiens qui te donneront une idée du prix : make my trip et cleartrip.

christine
WO Worldtour ·
va voir sur Air Asia, vol Calcutta Kuala puis vol pour Bangkok😎
reste à inventer...
CD Cdarnault Veteran ·
simulation sur septembre prochain au hasard : trois compagnies directes pour un tarif de 100 à 150 euros :http://cheapfaresindia.makemytrip.com/international/international/direct;jsessionid=8A701E7B620FF2D9A2769DB4A286639C?execution=e1683454s1
JU Justine77 ·
merci à tous pour vos réponses 😉

j'ai trouvé aussi sur tiger airways. par contre je pensais vraiment avoir besoin d'un billet de sortie dès mon arrivée, donc merci pour l'info !!
justine
HA Hamsbilly ·
Salut,

Je pense aussi prendre un vol Calcutta-Bangkok...

Seulement je n'aurai pas de visa pour la thailande (exemption de visa touristique) et pas de billet retour... J'ai donc peur de me voir refuser l'embarquement à Calcutta.

Etais-tu dans ce cas?? Si oui, as-tu pu embarquer facilement??

Merci!

Similar discussions

You might also like