Prendre un vol à la dernière minute vers l'Inde à partir de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'aimerais m'envoler vers l'Inde du sud vers le 10-12 février 2019 pour un séjour jusqu'à la fin mars (6-7 semaines environ).

Mais voilà le hic : je ne saurai que le 7 février si je peux partir. J'ai déjà mon visa.

Comment est-ce possible de partir comme ça à la dernière minute sans devoir payer un prix exhorbitant pour un vol AR?

SOUS QUESTION ALTERNATIVE : Idéalement, possiblement un vol aller simple seulement.

Merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, A part prendre un billet remboursable je vois pas trop! Pour ce qui est de l'aller simple ça te coutera probablement moins cher de prendre un aller retour. Car à un moment donné faudra bien rentrer 😉, à moins que tu prévois de rester là bas (au demeurant pas impossible que les autorités indiennes exigent un billet de retour!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Pas le choix de réserver à la dernière minute. Il est fort possible qu'on te demande ton billet retour pour entrer en Inde. Les billets remboursables sont souvent plus chers que les billets dernière minute. Comme nous sommes en saison morte, il est possible que les tarifs restent raisonnables pour un vol de dernière minute.

Similar discussions

You might also like