Inde toute seule: arrivée à Bombay à 2h30 du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je suis entrain de préparer mon voyage en inde (de fin novembre à fin décembre), et je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion.

Il y en a un qui me plait bien, avec Qatar (que je connais déjà), mais il arrive à Bombay à 2h30 (et pour le retour le vol décolle à 4h du mat) et j'ai lu sur d'autres post que c'était pas terrible d'arriver en pleine nuit à Bombay. Ca craint vraiment? Ou ça passe? Des conseils?

Sinon il y a un autre vol quasi au même prix, qui me fait arriver vers 12, et le départ serait aussi en journée, avec British, mais je ne connais pas cette compagnie. Apparemment on doit payer pour choisir les places, pour les repas etc, c'est ça? Je connais bien Qatar et j'en suis bien satisfaite, British a l'air moins bien, du coup ça me fait hésiter...

Vous en pensez quoi?

Merci :)
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tu réserves ton hôtel à l'avance à Bombay, tu prends un taxi prépayé à l'aéroport de Bombay (prépaie taxi), tu ne stresses pas en arrivant à l'aéroport = tu prends ton temps et ne suit pas la foule qui est pressée de sortir de l'aéroport, tu ne dis pas au chauffeur de taxi que tu arrives en Inde pour la 1ere fois mais que c'est la 2 ou 3ème fois (ça évitera de lui donner des idées, comme de t'annoncer que ton hôtel est fermé ou je ne sais quoi (l'imagination des chauffeurs de taxis à l'arrivée à Bombay ou à Delhi gagnerait tous les concours 🙂) et tout devrait se passer correctement.
AT Atsia ·
Hello!

Tu pourrais aussi demander à l'hôtel de venir te chercher à l'aéroport. Ce service est parfois disponible et le prix dépend de l'hôtel. L'été dernier une personne de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport de Delhi et nous avons payer Rs.220/- pour les frais de parking.

Similar discussions

You might also like