Transfert de vols à New Delhi pour le Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons pour le Ladakh le 13 septembre mais nous ne voulons pas nous arreter à New Delhi. Nous partons avec Finnair et nous atterrissons donc vers 23h30 à New Delhi. Selon vous si nous réservons un vol le lendemain matin avec air deccan pour Leh (départ vers 5h du mat), est-ce que c'est le même aéroport et est-ce qu'on peut se reposer dans l'aéroport?
KA Kailash35 Globetrotter ·
C'est ton premier message donc tu n'es peut-être pas familiarisé avec les possibilités offertes par ce forum.

La fonction 'rechercher' te permet de trouver très souvent réponse aux questions que tu te poses.

Et c'est le cas de ta question, très souvent posée.

Et pour te répondre, l'aéroport de ton arrivée et celui de ton départ vers Leh sont différents. L'aéroport international est en travaux donc pour se reposer.....🙁

Arriver à 23h30 si à l'heure, passer le contrôle des passeports, récupérer les bagages et aller ensuite à l'aéroport domestique ne te donnera pas pas trop de trop de temps entre tes deux vols.
LE Legzav ·
J'avais pourtant fais une recherche, surement pas assez approfondie... Tu nous suggère donc de passer une journée à Delhi 😕. En tout cas merci de ta réponse.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Non je pense que c'est tout à fait possible mais pas le temps de bien se reposer entre les deux.

Beaucoup procèdent de la sorte.

Personnellement je ne 'cours pas' lorsque je suis en Inde et je ne me vois pas arriver à Leh sur les genoux mais c'est chacun fait comme il veut ou ... comme il peut.
SA SamSara2 Regular ·
Bonjour,

quand vous arriverez à l'aéroport Indira gandhi, il vous faudra rejoindre l'aéroport domestic (vols intérieurs). pour cela, après avoir récupéré vos bagages, et éventuellement changé qq euros au guichet, vous devrez vous inscrire auprès d'un contrôleur pour prendre la navette gratuite qui vous y emmènera (il y a un guichet prévu à cet effet). une petite salle vous permettra d'attendre cette navette qui sera sans doute déjà là. vous pouvez donc sans problème réserver votre vol pour le lendemain matin à 5 h... qd vous serez à l'aéroport domestic, soyez très attentifs aux annonces... c'est incompréhensible pour une oreille non habituée à l'anglais local. mais n'hésitez pas à demander aux voyageurs, il y aura tjrs qq'un pour vous renseigner. bon voyage ! je serai déjà sur place samsara
"comme le voyageur s'arrête au gîte d'étape, l'être qui fait le voyage de l'existence séjourne dans une vie" -
LE Legzav ·
Merci SamSara2, C'est toujours plus rassurant de savoir comment ça se passe à l'arrivée de ce genre de destination. Je pense qu'on va partir sur cette option. On se croisera peut être...🙂
HI Hialle Veteran ·
On vient de faire exactement ce que te conseille SamSara2. Arrivée à Delhi vers 23h, navette gratuite pour l'aéroport domestic où il est difficile de dormir, mais le temps passe vite. L'arrivée à Leh est tellement reposante ensuite, et en plus, tout le monde conseille de se poser 2-3 jours histoire de s'acclimater à l'altitude, et c'est une excellente chose.
Pascale.
LE Legzav ·
Merci encore Hialle 🙂 On devrait réserver les billets pour Leh la semaine prochaine...

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like