Transit à Bombay pendant 14 heures de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

je sais que ce genre de questions a été posté par bon nombre d'entre vous mais j'aurais besoin de plus de détails.

Je pars début octobre pour Bangkok et mon vol passe par Bombay. L'atterrissage est prévu à Bombay pour 22h et je repars le lendemain à 13h avec la même compagnie aérienne. Que faire durant tout ce temps? Est-il nécessaire d'avoir un visa de transit pour pouvoir quitter l'aéroport ou non? Pensez vous que cela vaille la peine d'aller jusqu'au centre de Bombay ou vaut il mieux rester à l'aéroport?

Combien de temps en taxi faudrait il pour me rendre à Bombay et à quel prix?

Je n'ai vraiment pas envie de m'ennuyer pendant 15h à l'aéroport.

Un grand merci pour votre aide

Kevin
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tu pourrais nous donner le nom de cette compagnie aèrienne pour éviter aux autre ce genre de déconvenue 😕

Si tu veux sortir de l'aéroport tu auras besoin d'un visa.

J'ai le même genre de problématique avec une longue escale à Taipei mais je n'ai pas de problème de visa et je pourrais profiter d'une après- midi de visite dans la capitale de Taiwan.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NI Nicolas Regular ·
bonjour dans 2 mois je vais vivre la meme situatio a bombay, comment avez vous fait finalement

merci d avance

cordialement
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...

Similar discussions

You might also like