Bonjour,
Je pars au cambodge dans 15 jours et j'ai un long transit par Bombay (12h). Pensez vous qu'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller visiter la ville. J'ai lu qu'il y avait besoin d'un visa pour sortir mais en ayant un billet dans la journée est ce qu'il existe un visa temporaire par exemple?
Merci
Original post










