Transport Delhi-Agra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

je part en inde dans 2 semaine je suis les 3 premiers jours seul et je souhaite me rendre au taj, fort rouge et pourquoi pas fatehpur, j'arrive a new dlehi a 4h donc je partirai directement a agra, mai je ne sais pas dutout comment y allez, quelle gare? en bus? est-il risqué d'etre seul, ou dormir a agra.

merci pour vos aide me seront extrement utile 😉
JE JeanJ Regular ·
Selon Thomas Cook (2009), il y aurait au moins une dizaine de trains par jour, partant soit de New Delhi, soit de Delhi HN vers Agra Cantonment. Ces trains mettent environ 3 heures.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Selon Thomas Cook (2009),

Sur Voyage Forum le seul évangile valable concernant les horaires de trains en Inde c'est celui de kailash35 😉

Mais comme elle n'est pas disponible pour le moment à cause du beau temps que nous connaissons aujourd'hui en Belgique elle renvoie tout le monde vers le site http://www.trainenquiry.com/...sBetwImpStation.aspx

Attention à bien sélectionner la gare de départ c'est à dire New Delhi et pas Delhi. On est en Inde quand même 🤪 faudrait pas que ce soit si simple.

Train au départ de New Delhi à 6h15 et arrivée à Agra Cant. à 8h12 (entre autres)

Vue du train, en fin de journée, entre Delhi et Moradabad, le 15 Décembre 2011
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Mirace1744 ·
merci pour c'est info, il est vrais que se n'est vraiment pas simple, mai c'est cela qui va donné le charme d'un coté🤪 les billets de train on les achette sur place le jour même ou faut-il reservé?

merci encore

Similar discussions

You might also like