Transport en train ou bus Mumbai - état de Goa sans réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

premier séjour en inde, je pars 12 jours, du 26 decembre au 5 janv arrivée: mumbay: 4h du mat le 26 dec retour: mumbay: 6h du mat le 5 janv

je dois me rendre dans l'etat de goa.

la question est la suivante:

est ce que c'est risqué d' arriver sur place sans avoir acheter de billets de train ou de bus, étant donné la période?

je sais que vous n'etes pas une agence de réservation 😕, mais si vous avez des expériences a faire partager a ce sujetn pour me conseiller je suis preneur.

Merciiii 😏
KA Kailash35 Globetrotter ·
Pour le train : évidemment c'est risqué.

Regarde-toi même en lisant les différents messages sur VF pour connaitre la marche à suivre et tu verras que pour le 26/12, les trains sont déjà en waiting list.

Je ne parle pas du tourist quota que je n'ai pas vérifié.

Restent les bus et les avions.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Pour les bus

http://www.makemytrip.com/...madgaon-booking.html

jamais testé
RO Routard14 Veteran ·
bonjour moi j'ai toujour acheté mes billet sur place au cota touriste mais l'aveil ce qui t'oblige a rester une journée a mumbai sinon tu peut toujour acheté un billet de train qui ne fait pas couchette il sont achetable 2h avant le départ du train méme pour les étrangers

l'inde en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BA Barjols ·
bonsoir nous rentrons d'Inde ce matin, c'est tous frais (enfin surtout ici avec la neige et la pluie🤪) pour le train entre Bombay et Goa cela risque d'être un peut short pour le jour même mais tu peut toujours essayer, si ça ne marche pas , toutes les agences de voyage autour de la gare te vendront un trajet en bus de nuit (couchette) départ 20h arriver a Panjin ou Margaon 8h00 le lendemain , ça ne vaut pas le train de nuit et tu dort peu et mal , mais si c'est la seule solution essaye cout 900rps/pers a négocier

Bon séjour

Similar discussions

You might also like