Transport Delhi-Mandawa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait précisément le moyen de se rendre de DELHI à MANDAWA. Que ce soit par le bus ou par le train (gare proche de mandawa) peu importe. Mais je souhaiterai vraiment une information claire sur.... la gare ou bus station ou me rendre à Delhi, .....la direction....et le temps de trajet. J'ai bien trouvé quelques infos dans les discussions mais insuffisement précises car j'arriverai à DELHI à 8H15 et souhaite partir tout de suite vers un coin plus calme

JE vous remercie infiniment si vous pouvez me donner ces informations. Marc
KA Kailash35 Globetrotter ·
La région du Shekawati n'est pas très bien desservie par train. un train jusque Ringas (ou ringus) qui ne circule même pas tous les jours et qui part de sarai Rohila à 23h15 donc pas bon pour toi

Personnellement je prendrais le train pour jaipur et ensuite 'remonter' en bus , il y a des trains aussi entre jaipur et jhunjhunu
SC Schlessm ·
MErci pour cette réponse, C'est effectivement une bonne solution....que je vais examiner de plus prêt. Merci aussi pour ta patience. Cordialement. MArc
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Le mercredi 7 avril 2010, je suis allé en bus de Delhi (Kashmiri Gate Inter State Bus Terminal) à Jhunjhunu. Et ensuite à Nawalgarh, un autre bus et 1 heure de plus.

Durée du trajet 7h30, 145 Rs.

Ce bus passe par Bahadurgarh (gigantesque statue de Ganesh, sur la droite), par Rohtak (beaux bâtiments et très grande statue de ... Neptune ?), Bhiwani, Loharu, Pilani et Chirawa.

Ouf !

De Jhunjhunu, il reste 24 Km pour rejoindre Mandawa.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SC Schlessm ·
Bonjour Rag... Merci beaucoup pour ton information très précieuse. Je vaais surement opter pour ce trajet même si long. Je souhaite en effet quitter Delhi dès mon arrivée et je dormirai sans doute à Jhunjhuni ou Nawalgarh plus agréable pour celà d'après le routard que Mandawa.

Souhaitons que ces bus existentt encore.

Très cordialement. Bonne journée. Marc

Similar discussions

You might also like