Transport Madurai - Pondichery?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut a tous,

Quel moyen de transport privilegier entre ces 2 villes, sachant que je voudrais passer la journee uniquement a Madurai et ne pas arriver tard dans la nuit a Pondi? Si bus, y a t, il des agences qui propose des bons bus?

Merci🙂
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

pour le trajet madurai --> pondichery, tu as bien sûr le train. trajet pas très long (durée prévue : un peu plus de 5h pour le plus rapide). tu trouveras ICI la liste des trains.

it's up to you...😛

bons voyages !
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Tu peus aussi te rendre a la gare routiere, prendre un bus local. Le trajet en bus dure 7h...oublie le comfort.lol. Cependant, tu fera surement de belle rencontres😉

Bonne soirée,

David.
KL KliFF Regular ·
Nous avions pas mal galéré à la gare routière pour trouver une liaison directe entre Madurai et Pondi. Bon, faut dire que nous en étions à nos tout débuts en Inde et pas trop expérimentés pour les déplacements. En revanche, plusieurs départs pour Trichy, où de là les correspondances sont faciles avec Pondichéry.
DU Duppyconquer Veteran ·
J'avoue qu'au debut s'est pas facile de s'y reperer. Par contre, dans les gares routieres de chaque petite ville, il y a un tableau avec la ville d'arrivée et l'heure du depart. La plupart du temps, les locaux peuvent etre au courant des horaires car ils sont toujours au meme heures😉

Si vous avez possibilite de prendre le train, ça reste quand meme plus comfortable pour quasi le meme prix.

Bonne soirée a tous,

David.
MO Momo2 Regular ·
Merci pour ce super lien et pour toutes ces infos

a bientot😉
MO Momo2 Regular ·
Bon au final je prend le train pour villupuram a 22h50 (pas donne, 600 inr en 2AC!!!). Sinon je sais pas si ca vous est deja arrive d'avoir de l'avance en train :1h30 d'avance a Madurai sur le train Varkala-Madurai!!!!!😉
EL Elconcombre Veteran ·
1h30 d'avance a Madurai sur le train Varkala-Madurai!!!!!

in india, all is possible !😛
BL Bluestorm Regular ·
Oui il y a des bus à Chennai qui vont vers PONDY, ils sont un peu plus loin que l'aéroport. voir sur le LONELY PLATET ils en parlent....
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... all is possible !

sab kuch milega (traduction en hindi)

😏
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like